Résultats de la recherche

  1. T

    Une tite question niveau organisation...

    organisation le mieux est de prendre tout sur ce quoi tu te trouve le mieux à l'aise. Sur les 2 ans j'avais un cahier pour le CI seulement pour la partie management. Pour toutes les autres matières c'était un trieur, lequel je triais après chaque chapitre et que je rangeais dans un gros...
  2. T

    recherche de sujet e6:imprimerie/barcelone

    pourquoi pas le marché du papier: conséquence sur l'environnement (papier= arbres coupés...)
  3. T

    Recherche thème E6 pour l'Angleterre

    la tradition du mariage en GB, le marché de la robe de mariée, C'est de sthèmes bateaux mais ca marche toujours!
  4. T

    docs a presenter pour l' E6

    docs à l'E6 Il faut que tu présentes tous les supports qui t'ont permis d'élaborer ton thème. Cela peut être de la documentation interne à l'entreprise (par exemple disons qu'elle vend des chocolats, eh ben tu récupères les stats des ventes etc) Ca peut être des articles de journaux, des...
  5. T

    SOS! d'urgence recherche de stage, appel de détresse!!!!!!

    Il s'agit d'un nom allemand ca s'écrit Kühne et Nagel, seulement le tréma ne passant pas sous tout les langages informatiques, cela devient kuehne!!! @+
  6. T

    aucune idee de theme, aidez moi SVP !!!!

    pourquoi pas l'importance des diplomes en GB?
  7. T

    Petite question pour le stage de première année...

    conseils pour stage pour ton stage tu peux attendre la rentrée mais saches qu'il est difficile de trouver une entreprise étrangère pret(e) à t'accueillir. Essaies de voir avec le piston, ca ca marche très bien! Pour le domaine commercial tu as deux objectifs majeurs à atteindre: le 1er...
  8. T

    faites-nous part de vos themes qui ont cartonnés a l'oral¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡

    thème béton Pour ceux en Allemagne, j'ai poser mon thème "Allemagne européenne ou sociale?" et j'ai eu 17. En fait j'ai parlé du chômage en Allemagne et du marché du travail là-bes qui est en crise (plus fort taux de chomage depuis la 2eme guerre... ) et aussi de l'élargissement européen et...
  9. T

    thème : la présence francaise à Hambourg (allemagne)

    Pas de problème je reste en contact avec toi si tu veux. Je te passe mon adresse mail sur la tienne. Pour mon thème, c'était "L'Allemagne européenne ou sociale?" Le but de cette idée était de montrer le marché du travail qui actuellement présente du chômage en augmentation et aussi les...
  10. T

    Rapport de stage - Help

    Ouai chaque lycée doit avoir une méthode, tant que ce qui est obligatoire est fait... Nous on nous a aussi conseillé de faire ce qu'on appelle des visuels et ca reprend un peu ta méthode. Il s'agit de diapos powerpoint où tu mets l'essentiel pour chaque mission... Et les schémas et la...
  11. T

    theme E6 - valencia

    pour ton second thème pourquoi ne parlerais-tu pas du prix de revient du jouet en plastique sachant que cette matière est issu de la pétrochimie et donc que le prix du pétrole influence le prix de vente du jouet? En fait cela doit couter plus cher à l'entreprise de fabriquer des jouets e,n...
  12. T

    Rapport de stage - Help

    Les dossiers que tu présentes sont les documents que tu as récupéré des entreprises où tu étais, et bien sûr tu peux par exemple pour chaque dossier des différentes entreprises faire un bilan sur une ou deux pages pour reprendre les éléments essentiels ou par exemple dans le cadre d'un crédoc...
  13. T

    Allemagne-quel thème choisir?

    Je suis d'accord avec toi car tu es dans ce marché donc tu le connais certainement mieux que moi!! Pour la reconversion tu pourrais alors dire que ca a un impact sur le fait que ton entreprise veut etre aux normes ISo etc. Sinon tu pourrais aussi parler de l'enjeu que représente la...
  14. T

    Rapport de stage - Help

    Re: D'autres questions Tu parles de quoi?
  15. T

    Rapport de stage - Help

    d'après le référentiel du BTS oui c'est une note de synthèse pour l'étranger. Pour ton stage en France ou tes actions, cela rentre dans le cadre de ton E5 et aucun rapport ou note sont demandés! Il s'agit juste du planing où tu inscris tes missions!! Es-tu en CI ou dans un autre BTS...
  16. T

    Rapport de stage - Help

    rapport de stage note de synthèse Au BTS CI il n'y a pas à faire de rapport de stage, seule sera noté la note de synthèse. Le rapport de stage tu peux le faire pour toi mais saches que tu vas le laisser chez toi!! Et oui au rectorat de ton académie tu remets ta note de synthèse et rien...
  17. T

    SONDAGE : Qui fait quoi après son BTS CI ??

    après le BTS? Salut Je viens de réussir le BTS et mon objectif était de travailler après... Chose faite! Avant même les résultats j'ai trouvé un poste en CDI chez un transporteur international (TNT Express International) et je suis conseillère clientèle. Donc si tu comptes arrêter...
  18. T

    thème : la présence francaise à Hambourg (allemagne)

    La présence française est très importante en Allemagne car tu sais que la France est son 1er partenaire éco et vice-versa? Pour la question immigration j'ai fait mon thème à moitié dessus (disons que c'est une partie que j'ai développé car mon thème c'était élargissement européen et marché du...
  19. T

    Allemagne-quel thème choisir?

    Pourquoi ne pourrais-tu pas parler de la Ruhr et de sa reconversion? En effet du charbon et de l'acier la Ruhr ne se préoccupe plus que des biotechnologies, des technologies sur l'environnements et des NTIC! Donc l'acier est un secteur en crise en Allemagne... Mais tu peux dire que ton...
  20. T

    je reste ds le pays de mon stage btsci. help

    l'amie... stp je suis une fille!!! lol Bon vent