Résultats de la recherche

  1. A

    Test en entreprise / Statut / Rémunération

    Mais généralement les agent immo. son plus souvent VRP salarié + com. ou simplement à la com. ?
  2. A

    Test en entreprise / Statut / Rémunération

    Bonjour, Je vien d'avoir mon Bac :mrgreen: et une agence ma proposé une place directement pour suivre une formation en interne. Jusqu'a la rien de très compliqué :wink: hier je suis partis revoir mon "futur" patron qui ma proposé la chose suivante : "Tu fait 3 mois de test non rémunéré sauf...
  3. A

    Besoin de votre Opinion ! formations proposées par entreprise

    Ne pense tu pas que le jour il je voudrai ouvrir une agence à mon nom que les démarches seront plus difficiles sans le BTS !?!? :oops:
  4. A

    ERA Immobilier

    Merci Kathys
  5. A

    Quelles formalités?

    tu signe un contrat de quel type ?
  6. A

    Besoin de votre Opinion ! formations proposées par entreprise

    Je passe actuellement mon BAC STT :lol: et je cherche en parallèle une agence pour commencer un BTS PI dès le mois de septembre, j'ai donc passer quelques entretiens jusqu'au jour ou une agence portant le nom d'un grand groupe ma proposé une formation en interne ! Je me retrouve donc un peut "le...
  7. A

    Temps de travail !

    Ont le sait tous il n'existe pas un négociateur qui est aux 35h ou alors je c pa . . . lol Enfin bref je me demande si on peut travaillé en France 6 jours sur 7 ! Ou doit t-on au moins avoir le Dimanche plus un jour de repos ?
  8. A

    Combien d'années d'expérience pour la carte T ?

    Et si sa change pendant que je travail et que lorsque j'ai commencé a travaillé il demandai 10 ans ? J'aurai toujours à faire 10 ans ou je devrai maligné avec la nouvelle lois ?
  9. A

    Combien d'années d'expérience pour la carte T ?

    Je crois que j'ai mal formulé ma question, car je voudrai savoir combien d'année d'expérience PROFESSIONEL ( c'est à dire sans suivre de formation de type (BTS, IUT, FAC)) il faut pour pouvoir disposer de cette carte !
  10. A

    Combien d'années d'expérience pour la carte T ?

    Bonjour ! ! ! Je voudrai savoir pour une personne qui commence le métier de négociateur avec un simple Bac général, combien de temps mettra t-il avant de pouvoir obtenir la carte Pro. Transaction ? Merci . . .
  11. A

    ERA Immobilier

    Salut à tous, Je voudrai savoir si vous connaisez se groupe et ce que vous en pensez ? Merci !