Résultats de la recherche

  1. I

    bts alternance communication des entreprises

    mais non ne t'inquiètes pas... moi aussi je suis dans le meme cas que toi et je penses a toutes les personnes que je connais, et qui sont en bts en alternance, toutes ces personnes ont trouvés une entreprise , il est vrai un peu en retard ... et c'est vrai que ca retarde pour les cours mais...
  2. I

    cauet

    oui c'est vrai sur tf1 ils abusent trop sur les pubs!!! pour cauet: je le trouve drole mais sans plus... c'est pas franchement intelligent mais ca detend!
  3. I

    l'amour a distance..

    ok merci!!! :wink:
  4. I

    Les fournisseurs d'accès à Internet : les bons et ceux à éviter

    moi je vous conseille FREE avec la freebox, j'ai eu qu'un seul petit soucis avec ma freebox, et il me l'on changer, depuis tout va bien!!
  5. I

    l'amour a distance..

    oups désolé :oops: je sais comment on cite... :oops:
  6. I

    l'amour a distance..

    Re: la distance?? oui on deja fait plusieurs essais! ca s'est pas trop mal passé... on verra bien, on y est pas encore (malheureusment) bye
  7. I

    Horoscope, j'y crois ?

    l'horoscope, j'y crois!! mais ca dépend si ce que je lis me plait..... :wink: je suis balance, ascendant lion alors parfois je suis un peu c****, alors je lis et je me dis que des choses merveilleuses vont m'arriver LOL, mais je pense que ca m'influence mine de rien... :oops:
  8. I

    mois d'essai

    non il n'y a aucun probleme je pense, car justement c'est un mois d'essai, et le recruteur tout comme toi avez le droit de vous rétracter!!
  9. I

    Que pensez vous des mangas?

    les mangas c'est excellent!!! je suis pas une fana mais je trouve ca bien quand meme.... moi je lis sur ordi (jexplique pas comment je l'ai eu) ranma 1/2, ca me fait trop rire!!!!!! lol et bien sur j'adore dragon ball bon je suis pas très originale c'est vrai... , je ne connais pas beaucoup de...
  10. I

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

    j'ai vu "sa mère ou moi", et vraiment j'ai pas aimé, c'est top fleur bleu, c'etais vraiment pas prise de tete... c'est banal, c'est une histoire d'amour déja vu et revu... sinon j'ai vu sin city et c'étais pas mal, très byzarre mais pas mal, le truc qui ma le plus ecoeuré c'est le mec tout...
  11. I

    centre de formation en region parisienne

    oui efficom le fait en alternance, mais tu peux aussi en cursus normal mais c'est 5000euros l'année :shock:
  12. I

    petite question d'ordre pratique

    et évidemment tu es payé pareil?
  13. I

    petite question d'ordre pratique

    pour un bts en alternance, est ce qu'on a des cours même en été (juillet/ aout)??? :roll:
  14. I

    Etes vous pour ou contre le CV anonyme ?

    tout a fait d'accord.... malheureusement c'est la vie
  15. I

    Que faire sans le bac à 23ans...

    oui c'est vrai, ne t'inquiete toutes les personnes qui font un bts n'ont pas 18ans! et si tu n'as vraiment pas la force de recommencer des études, moi javai une responsable dans le magazin où je travaillais qui n'avait pas le bac, voila QUAND ON VEUT, ON PEUT!!! il faut perseverer et ne pas...
  16. I

    Choix d'école

    isefac je connais lécole son taux est de 68% pour le bts action co
  17. I

    centre de formation en region parisienne

    oui moi aussi, on ma dit que de toute facon les écoles aident très peu les élèves , ou font semblant de les aider en envoyant beaucoup de personnes pour un même poste!! sinon je connais isifa et on ma dit que cétais bien, efficom aussi...
  18. I

    concert

    moi ca été pour tous génial, j'ai pas été( ou presque) décu il y a eu: korn (x2) , red hot chili pepers, silverchair, offspring, eagle eye cherry, pierpoljak (jai un peu honte javoue), limp bizkit, et d'autre mais je m'en souvien pas.... Ca a pas l'air mais j'écoute tout les genres de...
  19. I

    trop de différence dans le couple

    la diversité c'est très bien dans un couple, ca permet d'avoir chacun des activités de son coté, pour ensuite mieux se retrouver quand on est ensemble