Résultats de la recherche

  1. L

    aide pour rapport de stage à tunis

    ahh ok merci bcp pr ton aide et t'as pas fait un rapport sur le pays??? car il me semble qu'il faut en faire et je ne sais pas du tt par quoi commercer. sinon félicitations pr ton bts tu vas faire koi maintenan
  2. L

    aide pour rapport de stage à tunis

    salut je suis étudiante en commerce international par alternnace et la j'effectue un stage d'un moi à tunis dans une entreprise faisant de limportation de composites reésine .... et en fait je ne sais pas du tt comment faire mon rapport de stage de plus mes camarades sont eux aussi en stage à...
  3. L

    recherche de stage

    salut à tout le monde je sais que vous n'etes pas de pdg d'entreprises mais la franchement j'en ai trop marre!!!!! je n'ai toujours pas trouvé mon stage je suis en alternance donc je peux le faire de juillet à aout ou meme tout le moi d'aout sil vous plait aidez moi car la je suis vraiment en...
  4. L

    BTS CI EN ALTERNANCE

    c clair Moi aussi je suis en bts ci en alternance et la j'ai bcp de pb... déja je n'ai pas encore de stage, puis il y a mon entreprise qui ne peut pas me garder pr lan prochain... c'est vraiment la merde et les profs qui ne nous aident pas pour trouver les stages bref c'est nul. le pir c'est...