aide pour rapport de stage à tunis

lovagurl

New Member
salut je suis étudiante en commerce international par alternnace et la j'effectue un stage d'un moi à tunis dans une entreprise faisant de limportation de composites reésine .... et en fait je ne sais pas du tt comment faire mon rapport de stage de plus mes camarades sont eux aussi en stage à létranger et de ce fait injoignable c'est pourquoi je fais appel à une bonne âme pour m'aider afin de trouver un thème pour le stage...et aussi comment je pourais avoir un bon dossier aidez moi svp .............plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 

Namour2

New Member
rapport de stage technique

Salut,

J'ai passé mon BTS CI et je l'ai obtenu c'est pour ca que je pense pouvoir t'aider.

Ton rapport de stage technique doit comporter 3 parties:

I) Présentation de l'entreprise
II)Explication de ton dossier import (a quoi sert ce document?...)
III) Activités au sein de l'entreprise.

Voila si tu as d'autres questions n'hésite pas.
 

lovagurl

New Member
ahh ok merci bcp pr ton aide et t'as pas fait un rapport sur le pays??? car il me semble qu'il faut en faire et je ne sais pas du tt par quoi commercer.
sinon félicitations pr ton bts tu vas faire koi maintenan
 

phobos

New Member
alors moi j'étais en CGO mais c'est pareil partout, c'est simple pourtant!

fiche de l'entreprise
les tâches que t'as fait
intro et conclusion biensûr
un sommaire
des annexes (organigramme, factures je sais pas moi)

ce genre de choses
 

blingbling

New Member
lovagurl a dit:
ahh ok merci bcp pr ton aide et t'as pas fait un rapport sur le pays??? car il me semble qu'il faut en faire et je ne sais pas du tt par quoi commercer.
sinon félicitations pr ton bts tu vas faire koi maintenan

perso j en ai pas fais et je lai eu en fait le rapport pays c ou cas ou le jury tepose des questions sur le pays c de la cultureG les choses essentiel a savoir comme la religion la population etc....moi a l oral ils ne m ont poser aucune questions
 

Ca peut vous intéresser