Résultats de la recherche

  1. P

    Contrat de qualif + contrat de professionnalisation

    J'aurai aimé savoir si je peux commencer un contrat de professionnalisation pendant mes vacances du contrat de qualification! En gros, je suis en contrat de qualif jusqu'au 31 aout, je suis en vacances tous le mois d'aout donc je ne retournerai pas travailler, donc si je pouvais commençais...
  2. P

    Allergies : quel malheur!!!!

    Je suis avec ma copine depuis un an et demi, elle tousse depuis trois mois, après moultes rendez vous avec le medecin, il en a conclu quel était allergique aux animaux, à la laine, aux plumes, aux poussières, elle suit un traitement mais elle a encore des quintes de toux assez impressionnantes...
  3. P

    L'alcool au volant!

    J'aurai aimé avoir quelques témoignages à propos de l'alcool au volant! J'ai des amis qui prenne souvent leur voiture après avoir bu, on essaye de les en empécher mais ils préfèrent quand même rentrer chez eux! Pour l'instant il n'y a eu aucun accident alors à quel stade cela devient dangereux...
  4. P

    Ca fait deux fois que ma copine loupe son BAC, que faire???

    Je vous explique en gros, ma copine à loupé deux fois de suite son BAC S et pour l'année prochaine elle ne sait pas quoi faire, si quelqu'un connait un peu le milieu scientifique peut on m'indiquer si il existe des formations dans le même domaine? Merci d'avance!!!
  5. P

    RESULTAT BTS CGO 2005 ACADEMIE PARIS

    Salut, je voudrai savoir à quel date à lieu les résultats du Bts pour Paris! Je pense que c'est le 08 juillet mais il y en a qui ont déjà des résultats! Merci d'avances!