RESULTAT BTS CGO 2005 ACADEMIE PARIS

Psy89

New Member
Salut,

je voudrai savoir à quel date à lieu les résultats du Bts pour Paris!
Je pense que c'est le 08 juillet mais il y en a qui ont déjà des résultats!

Merci d'avances!
 

sony84

New Member
slt,
en effet prévu pour le 8 a partir de midi sur le site de france examen donc affichage le soir certainement
 

ademi

New Member
je pensai que les résultats du bts étaient pas affichés
 

Psy89

New Member
Pour moi ils sont affichés à Arceuil mais vu que j'habite dans l'Yonne (mon école étant en Seine et Marne) je regarderai sur le net!
 

sony84

New Member
ademi a dit:
je pensai que les résultats du bts étaient pas affichés
ben si c'est ecrit sur ta convoc normalement soit c'est dans ton lycee soit a la maison des examens d'arcueil RER ARCUEIL LA PLACE pour mon cas mais pas au meme moment que le net....
 

sony84

New Member
Bishesh a dit:
Sur le net c'est avant ou après l'affichage des résultats?
Normalement avant vu que c'est midi pour les actions de paris creteil versailles et a partir de 18h a la maison des examens sachant qu'on peut ajouter une heure d'attente dans les deux cas lol faut regarder sur ta convo ce qu'ils mettent pour l'affichage
 

Psy89

New Member
Ok, je te remercie bien, donc pour moi c'est 17h à Arceuil je crois, donc je pourrai les voir dans l'après midi sur le net?
 

Psy89

New Member
C'est payant aussi, je suis au taff en ce moment et chez moi c'est pas possible, comment je peux faire, je suis obliger de payer pour obtenir mes résultats?
 

cgobouchon

New Member
A mon avis, les résultats, ils vont les envoyé par courier également.
Mais sachant que les résultats sont le 8, par la poste on devrai les recevoir vers le 10 :)
 

Psy89

New Member
On les aura lundi je pense mais j'attendrai pas tous le week end, vendredi je veux savoir, en principe ils seront sur le net l'après midi, je négocierai avec la DSI!!!
 

Psy89

New Member
C'est ceux qui controle tous mes accès à internet, il gère la connection au travail, DSI=Direction des Système Informatique
 

cgobouchon

New Member
Il fau allé sur kel adresse pour le minitel, pcq jpense pouvoir le négocié avec mon patron mai fo q sache ou allé, comme ca jirai le samedi 9 !
Koi q jsui pa si préssé de le savoir ! :|
 

sony84

New Member
cgobouchon a dit:
Il fau allé sur kel adresse pour le minitel, pcq jpense pouvoir le négocié avec mon patron mai fo q sache ou allé, comme ca jirai le samedi 9 !
Koi q jsui pa si préssé de le savoir ! :|
3615INFOSIEC si ma memoire est bonne mais c'est sur ta convoc
 

danalyon

New Member
Les résultats sont peut être déjà en ligne sur le site de votre académie c'est le cas de l'académie de Lyon (Résultats prévus le 4/07 ms en ligne depuis le 28/06) :p