Résultats de la recherche

  1. C

    Oral de langue : vos impressions après l'épreuve

    13.5 ecrit 16 oral
  2. C

    Epreuve de Français 2005 - Groupe 2 - la pratique de la plage et des bains de mer - Vos impressions

    Et moi 16/20 alors que ma prof se demandait encore si je savais ecrire!!!Mdr Je me suis appliqué une seule fois en deux ans (7 de moy pdt les 2 ans) mais ca a suffit... J'aimerai juste voir la tete de ma prof quand elle decouvrira ma note, c'est qui va demander la recorrection de ma copie!Mdr
  3. C

    academie paris versailles créteil

    Il y a un truc assez incroyable quand meme; mon jury a reussi a me mettre un 07/20 en CPAP!!! C'est une note difficilement comprehensible malgré que cette action n'été pas celle pour laquelle je m'etais le plus investi!Mais cette note remet completement en cause mon travail et ca fou la rage!!7...
  4. C

    Epreuve de Français 2005 - Groupe 2 - la pratique de la plage et des bains de mer - Vos impressions

    Moi qui été habitué au 8/20 car cette matiere ne me plaisait guére mais je me suis interressé au francais le jour de l'epreuve et resultat 16/20!!!!!!!!!!!!!!!Ma prof de francais doit se demander si c'est possible...Mdr Bref ca aide pour avoir le bts!
  5. C

    academie paris versailles créteil

    je l'ai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci a tous et bonne continuation Et surtout courage aux recalés j'ai pas du passé loin donc je pense a vous et tenez bon c'est pas la fin du monde en soit.....
  6. C

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a plus pour les notes merci a toussssssssssssssss
  7. C

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    et toujours rien non plus sur france exam.... Sur le minitel on m'a aussi conseillé le 3617 admis si quelqu'un pouvait essayer aussi.. :oops:
  8. C

    BTS Action Commerciale : Oral de TCC session 2005 - Vos impressions après l'épreuve

    moi j'attend encore les resultats mais je suis tout a fait d'accord il y a une grande part de chance...et ca c'est franchement injuste!!!je verrai bien ma note mais bon je suis tombé avec 2 connes et un gros c.... en tcc alors pas de chance pour ces coups la!!!si j'ai pas mon bts je saurai a qui...
  9. C

    academie paris versailles créteil

    si on parle bien du bts action co pour moi sur france exam il y a toujours marqué le vendredi 15 a 12h.....
  10. C

    que faites vous après le BTS

    Ca c'est clair quelle galere!!!En fait il y a toujours quelque chose a faire..Quand c'est plus le bts , c'est chercher une entreprise...Vivement les vacances!!!
  11. C

    que faites vous après le BTS

    oui si j'ai mon bts; je vais a l'istec en alternance
  12. C

    que faites vous après le BTS

    Effectivement bizarre d'autant plus qu'en alternace a l'istec il en prenne que 10/300....Juste le complement d'une classe deja existante. Par contre a l'idrac + de 120 personne accepté!Le diplome de l'istec en plus est visé....enfin bon aprés les gouts et les couleurs ca se discute pas.. :wink:
  13. C

    que faites vous après le BTS

    Moi si j'ai mon bts...Je vais a l'istec en alternace(ou j'ai été accépté a ma plus grande surprise). J'ai été accepté a l'idrac et a l'esa mais le diplome visé de l'istec n'est pas comparable donc je reste suspendu aux resultats du 15...
  14. C

    diplome validé, homologué, certifié, reconnu, quelle différence ?

    Appelation:"diplome visé" ou visa du ministere de l'éducation nationale
  15. C

    diplome validé, homologué, certifié, reconnu, quelle différence ?

    Diplome visé: diplome reconnu par l'education nationale par un certain niveau. Acreditation au niveau europeen facilité. Ainsi qu'un controle important de l'education nationale quand a la qualité de formation. Plus facile pour integrer un 3eme cycle Diplome homologué: reconnu par le ministere...
  16. C

    academie paris versailles créteil

    Si je l'ai: je bois pour fêter ça avec du monde Si je l'ai pas: je bois ( mais seul dans ma chambre lol ) pour oublier et je coupe mon portable
  17. C

    academie paris versailles créteil

    Moi toujours rien par le minitel...Et d'aprés mon prof ca serait la ressource la plus sure et la plus rapide pour les reusultats. Car les resultats sont entrés dans un logiciel qui traite directement via le minitel..Alors je guette mais toujours pas d'action co en vue !!!
  18. C

    academie paris versailles créteil

    Idem....Mais j'espere (en tout cas si c'est positif!!)lol
  19. C

    academie paris versailles créteil

    pour dire le minitel c'est carement depassé il s'abuse...Heureusement je suis dans le seul service de ma boite ou il en reste un(rescapé) Je vais donc tenté au cas ou!!!!
  20. C

    academie paris versailles créteil

    quelqu'un a essayé le minitel deja?3615INFOSIEC