Résultats de la recherche

  1. V

    Problématique ?

    t problematique semble interessante, :pascompris; tu pense avoir combien à ton étude de cas publicité ?
  2. V

    Idée d'axes pour la Pub CAMIF

    Bonjour, Je m'entraines pour mes partiels, en cours, on a parlé rapidement de la Pub CAMIF (avec la jeune femme nue), quelqu'un pourrait-il me donner les axes, les idées s'il connait cette publicité... j'ai un prod de M....! et j'ai vraiment besoin d'un coup de main pour m'entrainer à cette...
  3. V

    je cherche des corrigés d'études de cas pour m'entraîner

    C'est vraiment gentil ca, je veux bien la méthode, je préfére en avoir plusieurs. Quant aux corrigés, je les veux bien aussi, j'essayerais de trouver les sujets sur Internet. Merci beaucoup et merci d'avance. Virginie Je te donne mon mail si tu acceptes de me transmettre tout ca!
  4. V

    je cherche des corrigés d'études de cas pour m'entraîner

    Bonjour à tous, je suis en premiére année de BTS CE et j'ai un peu de mal avec la matière "STRAT de Com", j'ai changé de prof en cours d'année et donc on accumule un retard considérable. J'ai ainsi décidé de bosser par moi même et de comprendre la méthode de l'étude de cas toute...
  5. V

    Message adressé aux anciens ou actuels étudiants du BTS CE

    Merci infiniment de ta réponse, De qu'elle école fais tu parti(e) ? Pour ma part, j'intégre "Sup de Com" à Lyon, en as tu entendu parlé??? @ ++
  6. V

    Message adressé aux anciens ou actuels étudiants du BTS CE

    Bonjour, J'ai 21 ans et je viens d'interrompre mes études que je poursuivais en deuxiéme année de Droit. J'ai complétement remis en question mon orientation et j'aimerais rentrer en contact avec un étudiant qui suit actuellement (ou qui a suivi) le cursus que j'intégrerai dans 2 semaines, à...
  7. V

    Qu'elles notions de Droit aborde t-on en 1ere année de BTS CE???

    Tu as une bonne longueur d'avance sur moi alors...Je démarre un BTS CE dans 2 semaines. Trouves tu cette formation compléte, intéressante et difficile? Concernant les rubriques que tu m'as indiqué, merci, je vais m'y rendre. Je viens juste d'arriver sur le forum, j'ai pas encore fouiner mais...
  8. V

    Qu'elles notions de Droit aborde t-on en 1ere année de BTS CE???

    Merci beaucoup, tu es plus douée que moi pour les recherches Internet... Ce site à l'air vraiment bien en plus, je vais pouvoir savoir ce qui m'attend l'année prochaine concernant cette matiére. Bonne continuation quelque que soit ta filiére (que fais tu dailleurs?), @ + Virginie
  9. V

    Qu'elles notions de Droit aborde t-on en 1ere année de BTS CE???

    Bonjour, Voilà, est ce qu'un(e) étudiant(e) de BTS CE puisse me dire de quoi traite la matiére "Droit" en premiére année de BTS Communication d'entreprise. Quelles sont les notions abordées? Fait on une approche globale du Droit (sources du Droit, Institutions ou gouvernement...
  10. V

    avis sur lécole Sup' de Com du groupe IDRAC

    Bonjour à tous, quelqu'un serait t-il en mesure de me donner un avis sur le BTS communication d'entreprise dispensé à l'école Sup' de Com basée à Lyon. Cette école fait partie du groupe IDRAC et elle semble sérieuse. Une personne la connait elle??? merci d'avance Virginie