Résultats de la recherche

  1. B

    devoir 1 français 2ème année

    Bonjour, J'ai quelqques soucis avec le devoir de français 1. Dans la deuxième partie je n'arrive pas à trouver un plan. Le sujet est la mondialisation. Et la problematique est " Quelqs avantages et quels inconvenients peut on trouver à ce nouveau type de concurrence?" Donc je pensais...
  2. B

    bts ad 2ème année

    Bonjour, j'ai fais une première année avec le cned, et la je passe en deuxième année. J'aimerais savoir si d'autre personnes sont dans mon cas et si on pourraient s'entraider. Merci
  3. B

    italien

    Bonjour je voudrai savoir si quelq un a pris l italien en otion en deuxième année et si c'est dur. merci
  4. B

    actions

    bonjour, je suis actuellement en bts ad 1ère année et je ne sais pas si c'est 4 ou 6 actions minimum a faire sur les deux ans. Quelq'un pourrait il me dire car défois je vois 4 et défois 6 alors je ne sais plus. et cette année je n'en ai fais que 2 (mais assez grosses). donc qu en ai t il vraiment?
  5. B

    actions

    Pour les actions en anglais, on doit la faire en entier en anglais ou juste une partie?
  6. B

    actions en anglais

    Est ce que l'on a le droit de réaliser une partie des actions en anglais?
  7. B

    notation du bts

    Bonjour, en fait j 'ai pas bien compris, pour avoir le bts ,il faut avoir au moin 10 dans chaque matière? Ou juste dans les matière pro et la moyenne générale?
  8. B

    action en stage

    Bonjour, Je fais le bts ad par le cned et là je suis en stage et j'ai un peu de mal avec mes actions. je dois réaliser une plaquette de présentation de l'entreprise ou je travail. j'ai déja pratiquement toutes les données . Seulement je ne sait pas quel outil utiliser à part la liste des taches...