Résultats de la recherche

  1. B

    Petite question sur le sujet

    Bonjour, Le stress est de plus en plus présent et je me demande si le jour J les documents comme les trames de compte de résultat, bilan et SIG seront fournis? Autre question , est-il possible que la calculatrice soit interdite? Merci de vos réponses. Et bon courage à tous!
  2. B

    Lettre de motivation

    Bonjour, je dois faire une lettre de motivation pour mon dossier d'admission en licence d'administration publique mais je ne sais pas quoi mettre du tout :cry: Quelqu'un pourrait-il m'aider?! Merci d'avance.
  3. B

    Petite question d'orthographe

    Bonjour, j'aimerai savoir si dans l'expression enquête de satisfaction client, client se met au pluriel ou pas. Merci d'avance.
  4. B

    Points pour avoir 10 au BTS

    Bonjour, Les épreuves arrivent à grands pas et j'aimerai savoir combien il faut avoir de points pour avoir 10 de moyenne? Merci de me répondre.
  5. B

    Impression d'un site internet

    Bonjour, Dans le cadre d'une action professionnelle, j'ai créé un site internet à partir du logiciel dreamweaver. Cependant, je ne sais pas comment pour la mise en page, j'aimerai qu'il y ai un ajustement sur 1 seule page. De plus, je voudrais aussi imprimer la couleur d'arrière plan mais je ne...
  6. B

    Résultat et seuil de rentabilité

    Bonjour, lors de mon stage j'ai fait une anlyse du bilan é du compte de résultat. J'ai également essayé de calculer le seuil de rentabilité et à partir du seuil de rentabilité on peut déterminer le résultat. J'aurais aimé savoir si le résultat trouver à partir de la marge sur cout...
  7. B

    Simple petite question

    Bonjour, je voulais savoir s'il y a des mentions au BTS comme il en a au BAC? Merci de me répondre. A bientôt!
  8. B

    Présentation des actions professionnellles

    Bonjour, je ne sais pas comment présenter mes actions professionnelles. Pour le moment, elles sont dans des classeurs et des pochettes plastiques mais j'ai 3 gros classeurs donc c'est pas super. En plus j'ai 13 actions. J'aimerai avoir votre avis sur la présentation. Merci d'avance. A bientôt.
  9. B

    Petite question bilan et compte de résultat

    Bonjour, lors de mon stage de 2ème année, j'ai travaillé sur le bilan et le compte de résultat sur l'exercice du 01 juillet 2004 au 31 juin 2005. J'ai fait le bilan fonctionnel, calculé la CAF... Mais est-ce que c'est intéressant alors que nous sommes à 4 mois de la cloture du nouvel exercice...
  10. B

    Seuil de rentabilité, charges fixes et variables

    Bonjour, Je suis en 2ème année de BTS et en stage je dois calculer le seuil de rentabilité, le point mort et l'indice d'efficience. Le seul problème que j'ai est que je ne sais pas trop comment répartir les charges en variables ou fixes. :cry: J'ai mis: Charges variables:: - variation stocks...
  11. B

    Licence d'administration publique

    Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements sur la licence d'administration publique. J'ai déja fait pas mal de site mais pour l'instant aucun ne m'a renseigné comme je le voulais. Je suis en 2ème année de BTS assistant de gestion PME PMI. Pensez-vous que cette licence pourrait m'intéresser...
  12. B

    Enquête de satisfaction client pour norme qualité ISO 9001 2002

    Bonjour! Dans le cadre d'une action professionnelle je dois réaliser une enquête de satisfaction car l'entreprise où je suis est certifiée ISO 2000 et voufrait l'être 2002. Son activité est l'électricité générale. Je ne sais vraiment pas quoi mettre dans mon enquête en sachant que je dois en...
  13. B

    Euros courant / euros constant

    Bonjour! Juste une petite question, je voudrais savoir quelle est la différence entre constant et courant? Je sais qu'il y en a un qui tient compte de l'inflation mais je ne sais pas lequel? Merci d'avance!
  14. B

    Seuil de rentabilité

    Bonjour à tous! Voila, lors de mon stage de 1ère année il m'a été demandé de calculer le seuil de rentabilité. Hors j'ai quelques problèmes concernant le classement des comptes en coûts variables ou fixes. Si j'ai bien compris, il m'est nécessaire de connaitre le CA et d'avoir la liste des...