Résultats de la recherche

  1. I

    Que pensez-vous du naturisme????

    Merci moilala je croyais être la seule sur le forum!!! :oops: :lol: :lol:
  2. I

    Que pensez-vous du naturisme????

    Je n ai jamais été traumatisé par ça et je ne connais pers qui l ont été avec des parents naturistes ou nudistes. Au contraire. Quand le truc de se mettre nu a l ecole tu fais ca quand tu es petit (maternelle) et apres c finis
  3. I

    Que pensez-vous du naturisme????

    Bien sûr qu'ils emmenent leurs enfants, et c'est totalement légal. Pourquoi cela devrait être anormal?????? On sait juste plus tôt (et encore) ce que c'est qu'un zizi et une foufoune. Il n'y a absolument aucun mal à ça. personnellement je n'ai jamais vu mon père nu devant moi :roll...
  4. I

    Que pensez-vous du naturisme????

    et je me demande s'ils emmènent leurs enfants avec eux?? c'est légal??? Bien sûr qu'ils emmenent leurs enfants, et c'est totalement légal. Pourquoi cela devrait être anormal?????? On sait juste plus tôt (et encore) ce que c'est qu'un zizi et une foufoune. Il n'y a absolument aucun mal à ça.
  5. I

    Que pensez-vous du naturisme????

    quote] ouais les jambes et tout la je comprends plus trop quoi c'est laid franchement quoi chez le mec si ya plus rien non pas de mon avis? moi de ce que j'ai vu a la télé et tout ils etaient pas tous rasés Je parlais de l'entre jambe
  6. I

    Que pensez-vous du naturisme????

    Si si j'avais calculé!! c'est pratqiue y a pas de traces de maillot Mais tu vois c'est justement en voyant le corps des autres que ça te decomplexe. Tu es complexé par quoi, tes seins? les hanches? le ventre? ben quand tu le vois sur tous le monde tu te rend compte que c'est que dans...
  7. I

    Que pensez-vous du naturisme????

    Pourquoi?
  8. I

    Que pensez-vous du naturisme????

    Si les gens se rasent c'est plus pour une question d'hygiéne dans ce genre d endroit. Je sais juste qu'il y a la fédération de natursime dans chaque pays mais en France elle ne fait plus rien depuis des années.
  9. I

    Que pensez-vous du naturisme????

    Exuse moi Sony et les autres mais je n ai rien contre ton avis ni même celui des autres. Parfois je peut être un peu trop directe et mal formuler ce que je veux dire. Je me rend compte que si les jeunes ne viennent pas au naturisme, et dites le moi si je me trompe, c'est pareceque: - vous...
  10. I

    Que pensez-vous du naturisme????

    quote] oui et bien je ne sais pas ce qui fait plaisir c'est qu'en gros rien n'a l'air d'avoir plu meme si ca a derape je suis desolée mais il y a eu plusieurs points de vues qui ont ete argumentés que ce soit oui ou non... donc c'est un peu vexant de dire ca quoi.... ya des choses à tirer moi...
  11. I

    Que pensez-vous du naturisme????

    Que ca soit barré ou pas je m en moque. Je suis décue par ce post j'espèrais mieux mais bon c'est pas grave.
  12. I

    Que pensez-vous du naturisme????

    Merci, car avec ce que je suis en train de lire j'ai bien envie de verouillé mon post car sérieux ça dévie dans tous les sens et c'est pas ça que je voulais comme réponse... Je pensais que j'aurais une réponse un peu plus construite et tout ce que j'ai pu lire c'est des aprioris voir même des...
  13. I

    Problème sur tableu excel dans word

    MERCI MERCI MERCI Beaucoup !!!!!!!! :D :lol: :D :D :D
  14. I

    Problème sur tableu excel dans word

    Collage spécial, tu peux développer s'il te plait ? :oops: Merci
  15. I

    Problème sur tableu excel dans word

    Ca m'agrandit les cases rien d autre, ca me fait pas apparaitre celle qui me manque.
  16. I

    Problème sur tableu excel dans word

    Bonjour, Voilà j ai insérer un tableau excel (bien pratqieu pour mes calculs) dans une feuille word. Mon soucis est quand je veux augmenter ou diminuer la taille de mon tableau ça ne suit pas sur ma page word. Il me manque des lignes quand je rajoute des lignes. Voilà, pouvez m'aider...
  17. I

    Que pensez-vous du naturisme????

    c'est là le problème, je te jure que ça fait décomplexé. J'ai amené une copine avec moi après deux Heures, elle a tombé le haut et pour le bas elle a mis la saison et dans sa tête ça va carrément mieux. Je pense que c'est le meilleur remède contre les complexes
  18. I

    Que pensez-vous du naturisme????

    Excusez moi mais le theme était le naturisme, on pourrait revenir dessus car la ça dérape. En tant que pratiquante du naturisme sur la plage, je peux vous dire un truc: Plage normal: tu es maté comme jamais, si t as un poil qui depasse, un peu de cellulite ou n'importe quels autres "défauts"...
  19. I

    Que pensez-vous du naturisme????

    J'ai été en harmonie avec mon corp grâce au naturisme, ça aide énormément.
  20. I

    Que pensez-vous du naturisme????

    Voilà, j'ouvre ce post car je me pose la question. Je travaille depuis 2 mois en tant qu'agent de location dans un camp naturiste de la côte Méditerranée et je ne vois aucun jeune ( 15 à 25 ans) hormis des étrangers de l'Est. Donc voilà, que pensez-vous de ce mode de vie? Pourquoi n'y...