Que pensez-vous du naturisme????

Voilà,
j'ouvre ce post car je me pose la question.

Je travaille depuis 2 mois en tant qu'agent de location dans un camp naturiste de la côte Méditerranée et je ne vois aucun jeune ( 15 à 25 ans) hormis des étrangers de l'Est.

Donc voilà, que pensez-vous de ce mode de vie?
Pourquoi n'y a-t-il pas plus de jeunes????

:?: :?:
 

nzkamura

New Member
sincérement je n'en sais rien du tout pourquoi il n'ya pas de jeunes !

Moi avant je vivais près de la plage et j'en voyais plein enfin ils se cachaient dans les dunes !
C'était folklo ! (rires)

Moi me ballader à poil c'est pas mon truc, du reste peut être que l'on devient en harmonie avec son corps à partir d'un certain age ??? :D
 
nzkamura a dit:
sincérement je n'en sais rien du tout pourquoi il n'ya pas de jeunes !

Moi avant je vivais près de la plage et j'en voyais plein enfin ils se cachaient dans les dunes !
C'était folklo ! (rires)

Moi me ballader à poil c'est pas mon truc, du reste peut être que l'on devient en harmonie avec son corps à partir d'un certain age ??? :D

J'ai été en harmonie avec mon corp grâce au naturisme, ça aide énormément.
 

nzkamura

New Member
fort probable ! etre nue me derange pas mais me ballader nue dans un camping, c'st autre chose ! :wink:
 

imported_myca

New Member
Je me demande si ça vient pas d'un complexe généralisé des gens, en particulier les jeunes, avec leur corps.
Ben oui, on a beau voir des culs et des seins à la télé, ce sont des beaux culs et des jolis seins.
Du coup, les jeunes ont peur de se montrer nus, par peur du regard des autres.
 

nzkamura

New Member
certainement tu as raison myca, de plus le matracage médiatique des planches à pain ne fait que renforcer cette gène ! Il est fort dommage que les jeunes soient si influencables...

mais je ne pense pas qu'il y ait que cela en ce qui concerne le naturisme !
 

imported_myca

New Member
Bon, d'un autre côté, ça peut aussi mettre un frein au bikini ! :mrgreen: