Que pensez-vous du naturisme????

Voilà,
j'ouvre ce post car je me pose la question.

Je travaille depuis 2 mois en tant qu'agent de location dans un camp naturiste de la côte Méditerranée et je ne vois aucun jeune ( 15 à 25 ans) hormis des étrangers de l'Est.

Donc voilà, que pensez-vous de ce mode de vie?
Pourquoi n'y a-t-il pas plus de jeunes????

:?: :?:
 

nzkamura

New Member
sincérement je n'en sais rien du tout pourquoi il n'ya pas de jeunes !

Moi avant je vivais près de la plage et j'en voyais plein enfin ils se cachaient dans les dunes !
C'était folklo ! (rires)

Moi me ballader à poil c'est pas mon truc, du reste peut être que l'on devient en harmonie avec son corps à partir d'un certain age ??? :D
 
nzkamura a dit:
sincérement je n'en sais rien du tout pourquoi il n'ya pas de jeunes !

Moi avant je vivais près de la plage et j'en voyais plein enfin ils se cachaient dans les dunes !
C'était folklo ! (rires)

Moi me ballader à poil c'est pas mon truc, du reste peut être que l'on devient en harmonie avec son corps à partir d'un certain age ??? :D

J'ai été en harmonie avec mon corp grâce au naturisme, ça aide énormément.
 

nzkamura

New Member
fort probable ! etre nue me derange pas mais me ballader nue dans un camping, c'st autre chose ! :wink:
 

imported_myca

New Member
Je me demande si ça vient pas d'un complexe généralisé des gens, en particulier les jeunes, avec leur corps.
Ben oui, on a beau voir des culs et des seins à la télé, ce sont des beaux culs et des jolis seins.
Du coup, les jeunes ont peur de se montrer nus, par peur du regard des autres.
 

nzkamura

New Member
certainement tu as raison myca, de plus le matracage médiatique des planches à pain ne fait que renforcer cette gène ! Il est fort dommage que les jeunes soient si influencables...

mais je ne pense pas qu'il y ait que cela en ce qui concerne le naturisme !
 

imported_myca

New Member
Bon, d'un autre côté, ça peut aussi mettre un frein au bikini ! :mrgreen:

Mais, se promener tout nu, c'est une autre histoire.
Faut dire aussi que depuis toute petite (ou tout petit) on nous dit : "Habille-toi, cache moi ce ventre, ne montre jamais ta petite fleur à qui que se soit (ou ton petit oiseau :mrgreen: ), ne montre pas tes fesses ! Alors c'est vrai, ça reste... du moins jusqu'à un certain âge...
 

pedrodupuy

New Member
Cranouille a dit:
Voilà,
j'ouvre ce post car je me pose la question.

Je travaille depuis 2 mois en tant qu'agent de location dans un camp naturiste de la côte Méditerranée et je ne vois aucun jeune ( 15 à 25 ans) hormis des étrangers de l'Est.

Donc voilà, que pensez-vous de ce mode de vie?
Pourquoi n'y a-t-il pas plus de jeunes????

:?: :?:

ta trouver le bon boulot toi
le naturisme est un mode de vie un peu spécial a mon gout mais la raison a mon avis pour laquelle les jeunes francais ne se depoil pas plus c que nous sommes en general tous trop peu extraverti
a l'inversse des jeunes d'europe de l'ouest.
VIVE LE CAP D'AGDE
 
le naturisme est un mode de vie et une culture : il faut tout d'abord avoir eu une éducation assez à l'aise sur le sujet pour pouvoir s'en accomoder et que cela ne soit pas un tabou!

moi je pense que de nos jours les jeunes sont de plus en plus compléxé par leur physique et pour eux la meilleure façon de se voir et de porter des vêtement de marques au lieu de ne rien porter!
 

pedrodupuy

New Member
nadinette a dit:
le naturisme est un mode de vie et une culture : il faut tout d'abord avoir eu une éducation assez à l'aise sur le sujet pour pouvoir s'en accomoder et que cela ne soit pas un tabou!

moi je pense que de nos jours les jeunes sont de plus en plus compléxé par leur physique et pour eux la meilleure façon de se voir et de porter des vêtement de marques au lieu de ne rien porter!

C4EST TOUT A FAIT CE QUE JE VOULAIS DIRE trés bonne reflexion
 

Olivier

New Member
Tu vas voir si c'est bien le naturisme au mois de janvier :mrgreen:

A part ça moi je suis pas un grand fan de ces genre de truc.
 

flo43

New Member
De plus le naturisme est comme une éducation, tu montres ton corps ou tu le montres pas, question d'habitude.

J'avais vu un reportage sur le naturisme, les gens qui pratiquaient ça se disaient beaucoup plus tolérants que les autres et moins moqueurs, ce qui n'est pas tout à fait faux, puisque nous nous disons: "oh, t'as vu le cul qu'elle se paye...", tandis qu'eux rien, par contre quand ils voient des belles filles ça doit être génant quand même, popol en extension!!!!
 
les étrangers de l'est vivent dans un pays extrement froid alors quand ils arrivent dans un pays un peu plus chaud ils se déshabillent complétement pour profiter du soleil et de la chaleur!!
(mdrrrrrrr!!!) :lol:
 

Ca peut vous intéresser