Résultats de la recherche

  1. N

    Trop d'argent dans la conquête de l'espace !

    il y a des lois physiques inaliénables, le principe de relativité d'Einstein impose qu'il faudrait une énergie infini pour aller à la vitesse de la lumière. Ou si tu préfères, l'energie à founir tend vers plus l'infini quand ta vitesse tend vers 300 000 km/s. Or d'un point de vue...
  2. N

    Trop d'argent dans la conquête de l'espace !

    voilà quelque chose d'intéressant qui résume ce que je disais... on est pas les seuls à vivre dans l'Univers ! voilà une belle affirmation dont tu ne sais absolument rien, puisque les scientifiques n'en savent rien nan plus... La rencontre ? Désolé de te décevoir c'est complètement...
  3. N

    Pression ... hésitation > ESC vs BTS

    avec l'ESC Tours aussi, il faudra t'accrocher pour entretenir ta porsche neuve...
  4. N

    Trop d'argent dans la conquête de l'espace !

    dsl un de mes messages ou je calmais le jeu et j'étais désolé pour les gens qui sortaient des arguments cohérents comme Diniman ou Tomtom84 mais que j'étais échaudé par le laxisme intellectuel de certains, qui débitent les conn**** qui leur passent par la tête et énervent ceux qui réfléchissent...
  5. N

    Trop d'argent dans la conquête de l'espace !

    Nan mais attendez vous voulez savoir quoi sur l'espace que si on n'envoyait aps de satellite on aurait ni portables, ni ADSL, ni GPS, ni météo, ni cartographie précise ? C'est concret ça...
  6. N

    Trop d'argent dans la conquête de l'espace !

    quand vous avez dit assez de conneries en science, vous vous attaquez à l'économie... tout un programme...
  7. N

    Trop d'argent dans la conquête de l'espace !

    Faux, ArchiFaux, on cherche de l'eau sur Mars mais pour comprendre l'histoire des planètes et de la vie... Ce raisonnement est débile, car l'eau utile à la vie, on la verrait avec des jumelles, on cherche des traces d'eau, mais certainement pas pour coloniser... on sait bien qu'on ne peut pas...
  8. N

    Trop d'argent dans la conquête de l'espace !

    Je réitère et je dis non. cf les derniers libres d'André Brahic, Hubert Reeves, les la Recherche ou autre Science et Vie consacrés au sujet. Et merci pour ta prédiction que ça se fera un jour, merci Nostradamus, aucun scientifique ne s'autorise à telles conclusions aujourd'hui... mais...
  9. N

    Trop d'argent dans la conquête de l'espace !

    Mais arrêtez de dire n'importe quoi, on va pas ds l'espace pour aller sur d'autres planètes... vous accumulez les inepties scientifiques. vous donnez vos avis sur des trucs que vous connaissez absolument pas. c'est affligeant. relisez mon précédent message plutôt que de dire n'importe quoi.
  10. N

    Classement écoles

    Ce que dit Marquis75 est vrai. Néanmois, force est de constater que les parcours des différents élèves d'une même école sont très variés. On doit donc conclure que les diplômes sont une condition nécessaire mais pas suffisante, et ce dans l'échelonnement infinitésimal des écoles dans les...
  11. N

    Trop d'argent dans la conquête de l'espace !

    Autant tout ce que tu as dit avant est louable et j'étais complètement d'accord, là tu t'emportes... Car pour l'expansion du soleil, c'est pas du tout un argument, c'est meêm complètement absurde. L'échelle de temps, c'est le milliard d'année. Or, je te rappelle qu'en un millaird d'année, la...
  12. N

    Que pensez vous des émissions qui ironisent l'actualité les peoples etc (groland, guignols,....)

    Ironiser ne serait il pas une verbe intransitif ?
  13. N

    Trop d'argent dans la conquête de l'espace !

    Complètement d'accord avec Diniman. il faut avoir les idées courtes et la vue basse pour ne pas comprendre ce genre d'enjeu. D'autan plus que j'imagine aisément, à tort peut-être, que tu t'achètes des belles fringues, que tu dépenses un fric fou ds ton portable, plutôt que de t'acheter des...
  14. N

    Tous les livres que vous avez lus...

    On est d'accord loveus357....
  15. N

    Trop d'argent dans la conquête de l'espace !

    Je trouve ce type de recherche complètement indispensables. Ce genre de raisonnemment est précurseur de ceux qui veulent baisser les crédits de la recherche. Alors que la recherche est l'avenir de la France, créatrice d'emploi. Et évidemment aussi pour les BTS.
  16. N

    Tous les livres que vous avez lus...

    Pour avoir lire les deux, j'affirme qu'il y a un très bon vin qui a vieilli et un jeuen cabernet amer... Je ne critique pas, j'aimerais que vous vous ouvriez l'esprit vers une littérature plus classique, présentée trop souvent à tort, comme rébarbative... c'est clair ?
  17. N

    Tous les livres que vous avez lus...

    C'est parce que je voulais dire mais j'aimerais que ceux qui ont le courage de lire de gros pavés de trucs moyens contemporains, ce qui est rare de nos jours, ne se ferment pas les portes de la bonne littérature français qui les emballerait, s'ils connaissaient...
  18. N

    Tous les livres que vous avez lus...

    Comme entre un bon bordeaux et un gros rouge qui tache de chez lidl en bouteille de plastique... pourquoi ne pas faire la différence en littérature, là où on la fait sans vergogne en gastronomie ou en musique ?
  19. N

    Tous les livres que vous avez lus...

    Bah Salwa si je parle de Balzac je parle de livres que j'ai lus... bon parler littérature sur un topic sur les livres ? c'est interdit sur ce site ? j'espère tout simplement que c'est une plaisanterie...
  20. N

    Tous les livres que vous avez lus...

    Là par contre, tu craques. D'une part puisque tu ne l'as pas lu, comment peux tu affirmer que Balzac, c'est de la merd ? D'autre part, à part une vilaine et puérile rebellion sur ce que tout le monde reconnaît comme de la grande rebellion, à quoi ça te sert de fustiger la fierté de la...