Résultats de la recherche

  1. I

    où trouver l'écho touristique?

    j'aimerai savoir ou on peut trouver ce magazine ... dans des tabacs presse je trouve pas ! librairies??? sachant que commander sur internet c'est pas possible ! d'office ! lol merci majü
  2. I

    gestion touristique

    salut que représente cette matiere? est-ce pareil que la gestion comptable ? ou gestion commerciale? pouvez vous me donner des exemples de cours (titres de chapitres...) merci pour vos précisions... majü
  3. I

    licence conception et mise en oeuvre de projets culturels en 1 an

    bon ben salut je renouvelle ma question postée dans un autre post... peut-on faire la licence citée dans le titre ... en 1 an ? est-ce une licence pro ou classique ? et si oui dans quelq établissements? merci majü :wink:
  4. I

    repeche au bts ?

    bonjour... un moyen de repeche au bts existe-t-il comme au baccalauréat? merci
  5. I

    quelle calculatrice en agtl???

    coucou à tous ! j'aimerai savoir si il est nécessaire d'avoir une calculatrice en bts agtl ... si oui une texas instrument? merci ... a plus majü
  6. I

    option de télébilleterie après AGTL

    salut ! j'aimerai savoir si apres le bts agtl (je vais le commencer à la rentrée) il existe une option de télébilleterie ? oui , non ? en mention complémentaire? en licence pro? ou simplement en option au bts ? merci a + majü
  7. I

    besoin des entreprises

    coucou ! juste une question qui m'intrigue... comment repérer lors d'un stage (projet ou activités) les besoins de l'organisme où l'on se trouve? peut-on leur demander ce qu'ils attendent??? voila merci de m'éclairer un peu plus ...
  8. I

    et le salaire dans tout ça?

    et oui, il faut y penser ! le salaire est un facteur clé de notre future ! la qualité de vie entre autre en dépend ! c'est pourquoi je me demandai... pour des bts agtl ou meme vpt, si il existait des postes accessibles à plus du smig ? qu'en pensez-vous? à suivre ! majü... :?:
  9. I

    logiciel amadeus

    salut j'aimerai savoir si les agtl apprennent le logiciel amadeus !? comme les vpt? est-ce un programme simple à comprendre... si vs avez des infos sur cette section n'hésitez pas en m'en diire plus ! merci a bientot!! majÜ
  10. I

    logiciels en AGTL

    logiciel appris en bts agtl slt jaimerais savoir quels logiciels on apprend en bts agtl ? amadeus est il au pgm com les vpt? je rentre en premiere année agtl ! g eu mon bac voila merci a +++ majü :P
  11. I

    inscription forum !

    bjr à ts ! g suivi le forum en cherchant sur internet ainsi g pu voir certaines discussion (orientation...) ca m'a paru convivial et me voici donc parmis vs ! je viens d'obtenir un bac stt acc mention européenne ! et je suis inscrite en bts agtl ! je rentre dc en premiere année le 2...