Résultats de la recherche

  1. C

    Papiers de fin de CDD ?

    Re : Papiers de fin de CDD ? Bonjour, Je voudrais savoir si on doit demander systematiquement l'attestation pole emploi même si on est pas inscrit à pole emploi? Et, derniérement, j'ai travaillé par le biais d'adecco (mission interim) et ils m'ont envoyé seulement le certificat de...
  2. C

    Renseignements sur les épreuves de langues étrangères

    Re : Renseignements sur les épreuves de langues étrangères Bonjour, Pour répondre à ta question, notre prof nous a clairement dit qu'il est INUTILE de se présenter et surout pas parler de nos stages etc...elle l'a bien précisé. IL faut directement parler de l'essentiel c'est à dire...
  3. C

    Coup de coeur/coup de masse

    Re : Coup de coeur/coup de masse CM : a vu le reportage sur la galère de trouver un emploi pour les jeunes, je confirme :worried:que c'est dur et même eux ils l'ont précisé, il faut du piston sinon c'est mort
  4. C

    Trouvées sur internet : Quelques consignes de sécurité utiles à toute femme !

    Re : Trouvées sur internet : Quelques consignes de sécurité utiles à toute femme ! merci pour ces petits conseils très utiles!
  5. C

    Renseignements sur les épreuves de langues étrangères

    Re : Renseignements sur les épreuves de langues étrangères De rien...Ouii en espagnol c'est exactement pareil qu'en anglais. Si siiii, l'anné dernière, il y avait bien un oral de 2e langue, d'ailleurs, je suis tombé sur un enregistrement audio sur l'immobilier en espagne, un truc comme ça...
  6. C

    Demande d'aide pour le stage à l'international en BTS AM 1ère année.

    Re : Demande d'aide pour le stage à l'international en BTS AM 1ère année. oui, c'est très très dur pour ce stage...moi perso, si ca peut t'aider je l'ai réalisé dans une école privée bilingue..après j'ai pas parlé 100 % anglais, voilà, c'était vite fait (car c'est impossible, on est en France...
  7. C

    Coup de coeur/coup de masse

    Re : Coup de coeur/coup de masse Il faisait troooop :cold: ce matin J'espère que j'aurais une réponse positive...
  8. C

    Coup de coeur/coup de masse

    Re : Coup de coeur/coup de masse oui moi aussi, je trouve que le forum ne bouge vraiment! et c'est vrai qu'il y a de moins en moins de personnes et très peu de fideles...les gens ne s'inscrivent que pour avoir réponse à leur question et c'est tout...dommage
  9. C

    Secret Story 4

    Re : Secret Story 4 Moi je dit que c'est benoît qui va gagner!!! mais stéph a aussi une chance!!
  10. C

    permis de conduire (tome 2)

    Re : permis de conduire (tome 2) Cooool ahh wéé ca été très rapide! Comme quoi, on peut l'avoir en très peu de temps....je te félicite! Merci en tous cas pour tes conseils!
  11. C

    Secret Story 4

    Re : Secret Story 4 Oue c'est clair qu'elle est mauvaise langue!! elle profite de sa beauté loooool mais c'est pas une raison...il y a pleins de belles filles qui sont "normales" lool
  12. C

    Secret Story 4

    Re : Secret Story 4 oué MDR, j'ai kiffé aussi loool il a dit que c'était plus crédible au ciné...c'est clair qu'ils vont pas du tout ensembe!
  13. C

    Secret Story 4

    Re : Secret Story 4 Je ne m'attendais pas du tout à voir Julie rentrer dans la maison, étant donné qu'elle a été très discrète depuis sa sortie...mais bon elle est toujours aussi dynamique et souriante. Même, si parfois, elle tient pas trop sa langue dans sa poche
  14. C

    Vous dépensez beaucoup et vous êtes ACCRO au SHOPPING!!!!

    Re : Vous dépensez beaucoup et vous êtes ACCRO au SHOPPING!!!! il me faut d'autres petites bottines!!!
  15. C

    Coup de coeur/coup de masse

    Re : Coup de coeur/coup de masse En a marre des gens qui mentent sur leur CV (ils mettent qu'ils ont eu X diplômes ou X expériences et en fait non, c'est pas vrai...) :7-angry: Je serai pour de demander le diplôme pour un emploi, au moins, cela ne pénaliserait pas le gens qui ont eu vraiment...
  16. C

    permis de conduire (tome 2)

    Re : permis de conduire (tome 2)
  17. C

    Secret Story 4

    Re : Secret Story 4 7s7 Télévision - Julie de Secret Story placée une nuit en garde à vue (1170889)
  18. C

    Secret Story 4

    Re : Secret Story 4 on c'est pas justement c'est bête, soi disant c'est confidentiel...mais bon il parle des centres d'appels en belgique et en france, c'est possible que ça serait un belge (steph ou senna)
  19. C

    Secret Story 4

    Re : Secret Story 4 Un tricheur dans la maison des secrets ? - Secret Story 4
  20. C

    La réforme des retraites

    Re : La réforme des retraites Sur Automoto.fr : Site officiel de l'émission Automoto TF1, magazine auto-moto, actualité auto moto, essai auto moto, annonces c'est ce qu'il avait dit sur le JT de TF1