Résultats de la recherche

  1. D

    [Word] - Problème sur instruction Demander

    Bonsoir à tous et à toutes !!! J'ai utilisé la fonction demander sur word... Je fais la manip comme il faut : je omme le signet, je met le message d'invite puis Ok. Quand je fusionne, il me demande de mettre la réponse à mon message d'invite, ce que je fais puis Ok. Mais après, il y a le message...
  2. D

    [Mode Op] - ciel compta

    Bonjour à tous !!! J'ai encore un soucis avec un logiciel :cry: Quand c'est pas Access, c'est Ciel maintenant !! Bref, sur ciel compta, j'ai passé des écritures : donc à la fin, j'ai mes écritures en brouillard (dans les journaux de banque, de caisse, d'achat, de vente, OD et AN). Après, je...
  3. D

    [Excel] - Aide sur fonction si

    Bonjour à tous et à toutes !!! J'ai un petit soucis avec des formules conditionnelles. Y en a une que je ne comprend psa, la voici : =SI (Et(C10=0;D10=0) ; "" ; E9+C10-D10). Cette formule est dans un tableau de stoch avec des entrés, des sorties, un stock initial pour commander des...
  4. D

    Petit soucis sur Sphinx

    Bonjour à tous et à toutes !!! J'ai une enquête à faire sur Sphinx. Donc, j'ai tout d'abord créer l'enquête, saisi les réponses. Sinon, comment fait-on pour exporter le questionnaire vers Word pour faire une mise en page comme on veut. Car normalement, dans le menu Fichier, il doit y avoir...
  5. D

    Ptite définition

    Je sais ce qu'est un périphérique (éléments de matériel raccordé à l'ordi). Mais quelle est la différence entre un périphérique entrant et un périphérique sortant?... Merci !!!
  6. D

    Problèmes avec Access

    Salut à tous !!! J'ai créé 2 tables sur Access. J'ai mis une clé primaire et fais une relation entre ces 2 tables. Quand je veux créer un Etat en mode création, j'arrive sur le quadrillage mais c'est où qu'on trouve les champs des tables à insérer ? De plus, sur mon logiciel, l'Assistant ne...
  7. D

    [Word] - Le symbole du téléphone

    Bonjour à tous et à touts !!! Je repasse mon BTS AG dont l'épreuve d'ABI :embarassed: et j'ai quelques petits soucis sur Word. J'ai créé du papier en tete de page. Je dois mettre le n° de tél de la société. Je veux insérer le symbole du téléphone et donc je fais, Insertion/Caractères spéciaux et...
  8. D

    Présenter l'oral de CPAP en candidat libre

    Salut à tous et à toutes !!! Je repasse mon bts AG en candidat libre et j'ai l'épreuve de CPAP à repasser :unsure: Je l'avais passé en alternance donc pour cette année, j'ai repris mon dossier. Une ptite question : comment présenter le dossier au tout début de l'oral ? Je pensais dire : bonjour...
  9. D

    Recherche synthèses de cours

    Salut à tous et à toutes !!! Je passe un BTS AG et je cherche des synthèses de cours d'éco (générale et d'entreprise) et de droit pour les deux années. Merci d'avance  :biggrin:
  10. D

    Réalisation d'une plaquette

    Salut à tous et à toutes !!! Ma dernière action est la réalisation d'une plaquette. Les objectifs de cette réalisation sont d'informer nos clients de tous nos services afin de les fidéliser et de prospecter afin d'élargir notre clientèle. Voici mon plan : I- Choix de l'outil de communication en...
  11. D

    Organigramme de programmation

    Salut !! Une de mes actions est relance clients car il n'y a pas de procédure. Je voudrai réaliser un organigramme de programmation, genre au bout de 10joutrs, 1ere relance... au bout de tant de jours, 2nde relance, etc... Auriez-vous un modèle, ou des idées pour réaliser ce document ? Merci...
  12. D

    Ciel paie

    Salut !! je suis en train de revoir mes dossiers ABI, surtout les dossiers sur Ciel. Pouvez-vous me dire ur quel site on peut trouver ciel paie et le télécharger gratuitement !!! Merci de vos réponses, bonne journée !!
  13. D

    Dernière action relance clients

    Salut !!! Il me reste une dernière action à faire et je ne sais pas trop quoi faire. J avais pensé à une relance clients car dans l'entreprise, elles ne sont pas toujour seffectuées car il n'y a pas de procédure donc elles sont souvent faites "à l'arrache"!! Voici un plan possible...
  14. D

    Prévision de la demande

    Ma société est une entreprise de dépannage en électroménager. Son chiffre d'affaires résulte en grande partie de ses prestations mais aussi des ventes d'appareils neufs aux clients. Cependant, ces dernieres annees, son chiffre d'affaires n'a cessé d'évoluer. Face a ce constat, on m'a demandé...
  15. D

    Résolution de problème

    Une étude réalisée sur l image de la société a démontré que la moitié des clients étaient mecotents de nos services car les délais des cmdes de piece etaient trop longs. Objectif : trouver le moyen de résoudre ce pbme. Voici mon plan, qu en pensez vous? I-Identifier et analyser le pbme. Méthode...
  16. D

    Etude sur l'image de l'entreprise

    Salut !!! Mon action est une étude sur l'image de l'entreprise. L'entreprise fait du dépannage en électroménager et son objectif premier est de rendre service aux clients. Le but de cette action est de connaître la notoriété de l'entreprise afin d'améliorer nos services. Voici le plan : I-...