Résultats de la recherche

  1. T

    Date résultats

    Re : Date résultats J'ai appelé le rectorat et apparement les résultats sont demain (7 juillet) à 14H.... Voilà...
  2. T

    [Session 2011] - Anglais - production en continue

    Re : [Session 2011] - Anglais - production en continue A d'acord, merci pour la réponse, en tout cas ils nous prennent pour des bilingues... :stomp:
  3. T

    [Session 2011] - Anglais - production en continue

    Re : [Session 2011] - Anglais - production en continue Bonjour, Moi j'ai passé mon oral hier et je n'ai pas eu le droit à ma fiche de communication et mes 3 pages... Ets-ce normal? Merci
  4. T

    [Session 2011] - Oral Anglais

    Re : j'ai passé l'épreuve d'anglais ce matin Ah ben merci beaucoup, d'un côté sa me soulage, c'est mieux que de passer à l'oral... On va réviser tous les thèmes possible alors. Merci beaucoup et MERDE pour demain !!
  5. T

    [Session 2011] - Oral Anglais

    Re : j'ai passé l'épreuve d'anglais ce matin Bonjour, C'est sûre sûre sûre ? Parceque nous non plus on est pas au courant de ce déroulement !!! J'aimerais vraiment savoir comment cela va se passer... Merci en tout cas !
  6. T

    épreuve d'anglais BTS AG

    Re : épreuve d'anglais BTS AG Bonjour, Voici la fiche type en pièce jointe
  7. T

    Epreuve U 42 situation de communication écrite

    Re : Epreuve U 42 situation de communication écrite Merci beaucoup Apple Minizz, je penser qu'on avez le choix car pour le BTS blanc mon prof m'a dit que normalement ils nous propose de choisir... Tant pis, fausse joie! Merci quand même :)
  8. T

    Epreuve U 42 situation de communication écrite

    Re : Epreuve U 42 situation de communication écrite Bonjour, J'aurais aimé savoir si pour le BTS final, l'examinateur nous propose de présenter un de nos 4 cas au choix? Ou est-ce que nous n'avons pas le choix? Merci
  9. T

    Tâches du référentiel pour les missions ^^

    Re : Tâches du référentiel pour les missions ^^ Bonjour, J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvais me donner la liste des tâches du référentiel, car je n'arrive pas à les remplir pour mes fiches... Merci d'avance