Résultats de la recherche

  1. espagnole24

    Annexes du projet

    Bonjour, Je voudrais savoir comment vous avez rédigé vos annexes. Si vous employez je ou nous. Ensuite savoir si une annexe peut contenir plusieurs pages. Comment vous les avez organisés? Merci d'avance de votre réponse. Espagnole24
  2. espagnole24

    Gestion et financement des actifs

    Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un avait le livre Nathan de Gestion et financement des actifs BTS Assistant de gestion PME-PMI? Car je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvait me fournir les corrections des ateliers professionnels car j'ai fais les exercices pour m'entrainer...
  3. espagnole24

    Date de passage du projet

    Bonsoir, Je voudrais savoir, si des personnes savaient déjà quand il faut rendre les dossiers du projet voir même la plage de date pour les oraux de projet. Merci d'avance de vos réponse. Espagnole24
  4. espagnole24

    Projet session 2011

    Bonjour, Pour ma part j'avais l'intention de faire pour mon projet : - Fidélisation de la clientèle - Évaluation et suivi des risques clients - Information dans la PME ou protection du réseau et des postes travail Mais j'ai peur que cela soit trop léger. Quand pensez-vous ...