Résultats de la recherche

  1. M

    Projet E6 BTS NRC

    Re : Projet E6 BTS NRC Hello, Moi mon projet consistait à vendre une assurance dépendance. Regarde aussi au niveau des actions commerciales programmées au niveau de la SG, ça peut t'aider et te donner des pistes ! ;).
  2. M

    20ans et célibataire, vous en pensez quoi??

    Re : 20ans et célibataire, vous en pensez quoi?? Je suis d'accord avec Stephnie ! Il vaut mieux être seul que mal accompagné :smile: . J'ai 19 ans & je n'ai pas eu une seule relation. Bien sûr, il arrive un moment où on se pose des questions, mais c'est normal.
  3. M

    E4 - Plan de découverte

    Re : E4 - Plan de découverte Toujours pas de réponse ?! :wavecry:
  4. M

    Entreprise pour licence RH

    Re : Entreprise pour licence RH Je te remercie ! Je vais me renseigner auprès de l'IUT :smile: .
  5. M

    Hello, Je suis à la recherche d'infos concernant la licence pro RH spécialité gestion des...

    Hello, Je suis à la recherche d'infos concernant la licence pro RH spécialité gestion des rémunérations. J'ai vu dans un de tes messages, que tu avais déjà passé un entretien & que tu as un BTS NRC aussi :smile: . Je suis également en NRC. Et je me demande si j'ai mes chances dans cette...
  6. M

    Entreprise pour licence RH

    Re : Entreprise pour licence RH Bonjour, Saeko 35, peut-être que tu peux m'aider ! :smile: Je suis intéressée par une licence pro Gestion des RH spécialité gestion des rémunérations. Problème, je suis en BTS NRC. Est-ce que j'ai mes chances sachant que j'ai eu mon Bac STG Compta' mention TB ?
  7. M

    E4 - Plan de découverte

    Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour ma fiche E4. Je dois vendre une assurance obsèques [c'est très joyeux tout ça], et j'ai quelques difficultés au niveau du plan de découverte. Voici, les questions que j'ai déjà trouvé : - Avez-vous une couverture décès par l'intermédiaire de votre...
  8. M

    Licence pro RH - Informations générales

    Re : Licence pro RH - Informations générales Oui :smile:
  9. M

    Projet professionnelle sur le Crédit Mutuel ; Diagnostic forces/faiblesses

    Re : Projet professionnelle sur le Crédit Mutuel ; Diagnostic forces/faiblesses Hello, Je suis en BTS NRC au Crédit Mutuel. Je suis aussi en plein dans mon diagnostic interne ! :smile: . C'est pas du gâteau. J'ai quasiment les mêmes idées que toi. Tu peux aussi parler des centres de formation...
  10. M

    Licence pro RH - Informations générales

    Re : Licence pro RH - Informations générales Toujours pas de réponse ?! :unsure: :help:
  11. M

    Licence pro RH - Informations générales

    Bonjour ! Je suis actuellement en BTS NRC et je voulais savoir si j'avais mes chances en licence pro RH option gestion des rémunérations en alternance. J'ai un Bac STG CFE, donc au niveau de la compta' je pense qu'il y a la possibilité de s'en sortir. Or, je n'ai jamais effectué de stage dans...
  12. M

    Organisation d'une journée de fidélisation

    Re : Organisation d'une journée de fidélisation Bonsoir ! Tout d'abord dans quelle entreprise fais-tu ton stage ? L'organisation d'une journée fidélisation est une bonne initiative, je pense. J'ai moi même comme projet la fidélisation de la clientèle jeune au sein d'une banque, et ce ne sont...
  13. M

    idée pour mon projet

    Re : idée pour mon projet C'est sûr que cette occasion tombe bien ! :1-smile: Mais c'est un peu tard pour mettre un jeu en place. C'était pas prévu qu'on fonctionne comme ça. On l'a décidé mercredi soir. Et le directeur nous a donné un fichier de plus de 400 jeunes à traiter, mineurs et...
  14. M

    idée pour mon projet

    Re : idée pour mon projet Hello, Ptite-Bulle ! Ca y est j'en ai parlé à ma prof de gestion de projet. Elle a dit "Mais c'est génial !". Mais du coup les actions changent un peu. En fait ma 1ère action a lieu samedi prochain. On est en plein temps fort "Action Jeune"et il va y avoir un Tchat...
  15. M

    idée pour mon projet

    Re : idée pour mon projet Merci Ptite-bulle ! Oui c'est vrai que c'est assez lourd ! Et démarcher dans les lycées c'est compliqué. Tu as raison je pense conserver l'idée du questionnaire, le phoning et le prospect hall pour mes actions. D'ailleurs, pour le prospect hall j'aime beaucoup ton...
  16. M

    idée pour mon projet

    Re : idée pour mon projet Bonsoir, Ptite-bulle, il me semble que tu dois présenter le titre de chaque projet au jury et c'est lui qui choisira quel projet tu présenteras, enfin c'est ce que mes profs m'ont expliqué en début d'année ... Je suis en 1ère année, et c'est vraiment pas facile pour...