Résultats de la recherche

  1. M

    Besoin de conseil pour faire le bon choix à propos du BTS Commerce International

    Re : Besoin de conseil pour faire le bon choix à propos du BTS Commerce International Ah tu comptes faire une année de bts MUC et ensuite partir en CI ?
  2. M

    Ai je mes chances pour être prise en BTS CI ?

    Re : Ai je mes chances pour être prise en BTS CI ? lool à côté de ^port aventura ^^ je fous rien car j'en suis toujours au même point car c'est un secteur difficile .... et j'en ai marre et j'ai super hâte de rentrer en France ^^
  3. M

    Besoin de conseil pour faire le bon choix à propos du BTS Commerce International

    Re : Besoin de conseil pour faire le bon choix à propos du BTS Commerce International Oups j'arrive trop tard ! de toute faÇon c'est pas en une journée qu'on prend cette decision :hmmm: m'enfin 2 semaines c'est pas assez faut pas rêver ! en anglais dans ce bts c'est beaucoup du vocabulaire...
  4. M

    Ai je mes chances pour être prise en BTS CI ?

    Re : Ai je mes chances pour être prise en BTS CI ? Mais de rien ^^ oui aprés tout dépend de chacun et de ses goûts :) oui moi j'étais sur post bac et il me disait de bien mettre en premier les etudes que je voulais vraiment faire car ensuite en fonction de ça ils choisissent bref. M'enfin...
  5. M

    Ai je mes chances pour être prise en BTS CI ?

    Re : Ai je mes chances pour être prise en BTS CI ? Biensur aue tu as tes chances !!!! Au lycée je n'avais même pas 11 de moyenne et j'ai été prise ! :unhappy: Pourtant il y avait plus de 500 dossiers et ils m'ont choisit .. même en langues mon niveau était pas brillant ! Pi sur toutes ces...
  6. M

    A la recherche (desesperée) d'un stage transitaire

    Re : A la recherche (desesperée) d'un stage transitaire Ouais c'est ce que je me suis dit mais bon aprés si j'ai pas le stage jme barre ... j'ai essayé kompass , europages, ICEX que des réponses négatives ... mais cest vrai que la belgique ne me tente pas mais alors pas du tout lol cétait...
  7. M

    A la recherche (desesperée) d'un stage transitaire

    Re : A la recherche (desesperée) d'un stage transitaire ah miiince :s nein je le cherche en espagne :) mais je crois que je vais chercher en belgique lol
  8. M

    A la recherche (desesperée) d'un stage transitaire

    Re : A la recherche (desesperée) d'un stage transitaire coucou ! mince j'espére que tu as trouvé !! sinon si je t'écris et désolée si ça parait un peu grossier mais où as tu fais ton stage de premiére année ?? car je cherche et je suis aussi desespérée j'ai aucune réponse positive ni même...
  9. M

    Stage espagne bts ci ! aidez moi svp

    salut tout le monde !! :biggrin: je suis en premiére année de bts ci et je galére vraiment à trouver un stage ! j'ai envoyé 1 centaine de mails maintenant , 20 lettres et toujours aucune réponse ! même pas une seule négative alors je desespére franchement :( bref je demande s'il y a pas...