Résultats de la recherche

  1. M

    Boîte voila

    Bonjour, J'ai un gros soucis avec ma boîte mail : "VOILA" Je ne peux y accéder, est ce quelqu'un peut m'aider? Urgent, merci.
  2. M

    PTP les 10 1ères minutes....

    Bonjour, Voila j'ai refais mes 6 cas de PTP. Le résultat n'est pas le même!!! Je m'explique, il m'est arriver de créer des bases de données sous word ou excel et je me rend compte que j'aurai pû les créer sous acces. Lors de ma présentation des 10minutes, pensenz vous que je puisse dire que...
  3. M

    oral d'arabe : vos impressions

    Bonjour, J'ai passé ma première epreuve hier : oral d'arabe. Aprés beaucoup de stress ça c'est bien passé. En fait nous étions 8 à attendre : 4 savaient l'écrire et le lire. Je faisais partie des 4 qui ne savaient ni le lire ni l'écrire. Aprés la sortie du 1er candidat nous avons appris qu'il...
  4. M

    Plan pour la présentation à l'oral des PTP

    Bonjour, Pour mes PTP j'ai traité les cas suivant : Euromeca La Digue Du Robert Aurel Services Duregal Bodepa Ces cas sont cloturés et plus ou moins corrigés, cependant j'ai du mal pour ma présentation à l'oral, mon intervenante m'a conseillé de revoir les plans de chaque car cahotique. Je...
  5. M

    petit soucis!!!

    Bonjour, J'ai élaboré une enqûete de satisfaction en groupe et en collaboration, cependant il y a eu un petit problème. L'entente n'était pas bonne et il y a eut un soucis avec la diffusion des doc. J'ai quand même gardé des mails, fiches téléphonique, j'ai élaboré le questionnaire en français...
  6. M

    Mise en forme des book

    Bonjour, Bientôt les exams et comme tous je finalise mes book. Voilà, pensez vous qu'un sommaire doit apparaître pour chaque action? :pascompris; J'ai mis en place un planning des differentes tâches effectuées, est ce suffisant ou faut il y intégrer un sommaire. Merci pour vos réponses...
  7. M

    QQOQCP

    Bonjour, Pensez vous que le QQOQCP doit apparaitre lorsque une action a été réalisée seule ? Merci
  8. M

    Documents de communication

    Bonjour, Dans le cadre des actions, j'ai créé des documents de communications (triptyque, carte de visite, carte de voeux) pour le collège ou j'ai effectué mon stage. Y aurait il quelqu'un qui a fait queque chose d'identique? Besoin de votre avis. Merci
  9. M

    FICHES POUR COURS

    Bonsoir, J'essaie, tant bien que mal de faire des fiches dans differentes matières afin de me remémorer les cours. Surtout en éco-droit car je n'arrive pas à apprendre par coeur cependant je met trop de temps, auriez vous des conseils à me donner ou me suggérer une autre façon de travailler...
  10. M

    ACTIONS EN MAIRIE

    Bonsoir à tous, Je suis nouvelle sur le site et j'ai un petit soucis pour la présentation de l'une de mes actions. Voila, j'ai créé une base de données mais sous word, car la mairie ou j'ai effectué mon stage n'était pas du tout équipée.... Il a donc fallut, à partir de supports papier (chèques...