Résultats de la recherche

  1. D

    Quel avis sur ESC La Rochelle?

    Re : Quel avis sur ESC La Rochelle? bonjour, je me permets de te répondre car je suis actuellement à l'ESC la rochelle. La mission principale de l'école est l'employabilité; c'est pourquoi vous avez l'opportunité de faire de nombreux stages en France comme à l'étranger, afin de personnalisé...
  2. D

    j'ai honte de nos futurs cadres !! :(

    Re : j'ai honte de nos futurs cadres !! :( Bonjour, Contrairement a ce que vous pensez l'esc la rochelle grimpe dans les classement, et vise l'accréditation Epass. Pour rectifier l'information PPG dire que l’on n’a pas de cours est vraiment être de mauvaise fois; ton ami n'allais peut être...
  3. D

    j'ai honte de nos futurs cadres !! :(

    Re : j'ai honte de nos futurs cadres !! :( Bonjour, je prends par a votre discussion car je pense pas que le nom de l'école fasse le TOUT on sort tous avec le même diplôme mais il faut personnalisé son CV ; comme toute école, elle vous permet d'acquérir des connaissances, je suis à l'ESC la...
  4. D

    Quel avis sur ESC La Rochelle?

    Re : Quel avis sur ESC La Rochelle? bonjour, pour l'ambiance ne t'inquite pas l'intégration est quasi immédiate. mais ce qui fait le charme de cette école c'est bien les différents cursus : tourisme, business ou business aplliqué à l'international. www.esc-larochelle pour plus d'informations.