Résultats de la recherche

  1. M

    bts ag

    Re : bts ag Dupuis la réforme du BTS, il y a de la communication orale et écrite , de la gestion des relation avec la clintèle et les fournisseurs ect..... je te join le nouveau référentiel pour que tu regardes tous ce qui a changer en espérant que cela va t'aider.
  2. M

    Fiche descriptive d'une situation de communication en anglais BTS AG

    Re : Fiche descriptive d'une situation de communication en anglais BTS AG A mon avis cette fiche doit être rédigé en anglais mais demande à ton professeur une confirmation.
  3. M

    Rire est le propre de l'homme

    Re : Rire est le propre de l'homme merci pour l'exemple cela va beaucoup m'aider pour mon écriture personnelle.
  4. M

    Fiche descriptive d'une situation de communication en anglais BTS AG

    Re : Fiche descriptive d'une situation de communication en anglais BTS AG salut shounia, je te conseil de reprendre un scénario de tes situations de communication que tu as réalisée en A8 communication interne et externe
  5. M

    Licence professionnelle et lettre de motivation

    Re : Licence professionnelle et lettre de motivation bonjour élodieb63, à mon avis tu devrais expliquer pour quelles raisons tu a choisit cette entreprise et pas une autre, CTAD tu devrais mettre plus en valeur l'entreprise pour l'aquelle tu postule et expliquer (en quoi ) pourquoi tu a...
  6. M

    Rire est le propre de l'homme

    Re : Rire est le propre de l'homme merci bigtiti mais avec quels arguments pourais-je mettre en évidence la véracité de la question?
  7. M

    Rire est le propre de l'homme

    bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider pour une écriture personnelle en culture générale sur le rire qui est " Selon vous le rire peut-il changer le monde? " car pour l'instant j'ais aucun idée de plan et aucun arguments. mercis d'avance.:help: