Résultats de la recherche

  1. M

    Ecole de commerce avec nrc ??

    Moi j'ai obtenu mon bts nrc cette année et là je suis en ESC. Et un mec de mon groupe également. Alors pour te répondre sinçèrement ... OUI ! Peace
  2. M

    Résultats des concours passerelle 1 et 2

    A Admis ESC Amiens en 1ère année... A bientot :wink2:
  3. M

    Résultats des concours passerelle 1 et 2

    Moi je suis 450 ème pour clermont et 256 ème pour Amiens. Ca peut passer clermont d'apres vous ?
  4. M

    avis sur les 12 écoles passerelle

    Amiens : ambiance super, bon acceuil, etudiants très disponibles et un peu fou fou. lol. J'en garde un bon souvenir Là je suis à Clermont : bonne impression, bon acceuil, pas grand chose à dire de plus Demain direction Montpellier puis rennes
  5. M

    avis sur les 12 écoles passerelle

    Vous me faites tous rire avec vos pseudo classements bidons. Je veux bien que chaque école défende son image, mais de là à dénigrer les autres je trouve ça complètement puérile et arrogant. Qu'elle soit 3ème ou 28/31 ème, ça change quoi ? Les recruteurs vont avant tout apprécier les qualités...
  6. M

    Vos résultats aux concours....et demande de conseils pour les oraux

    moi jé eu : rennes amiens clermont montpellier pau normandie on va voir ce que ça donnera ...
  7. M

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsabilité sociale et ...

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsibilité sociale et ... I] L'entreprise et sa responsabilité sociale 1) Au niveau salarial 2) Au niveau écologique 3) Au niveau humanitaire et civil II] Lien entre responsabilité sociale et concurrence 1) Des choix stratégiques 2) Des actions...
  8. M

    avis sur les 12 écoles passerelle

    6000, impossible, c'est des conneries
  9. M

    Let's speak english together !

    There are many others cities in the US which are so beautiful. Chicago for exemple, or Boston, San Fransisco, Detroit, Miami ... Travelling in the US is also my dream. One day perhaps
  10. M

    Qui passera le concours passerelle cette année ?

    Bonjour. Je voudrais savoir si il y a des personnes içi qui ont pour intention d'integrer une ESC via le concours Passerelle (ou meme Tremplin). Moi je suis en 2ème année de BTS NRC et ça fait un petit bout de temps que je m'interesse au écoles de cette banque d'épreuves. Pour ceux qui en ont...
  11. M

    bts NRC alternance en grande distribution ?

    Voila j'ai été accepté en BTS NRC dans mon centre de formation pour y preparer un bts nrc en alternance. Il se trouve que j'ai récemment été recruté à carrefour en tant que vendeur TV/HiFI/Son. Carrefour ma dit qu'il n'y aurait normalement pas de problèmes pour préparer ma formation. Etant...