Résultats de la recherche

  1. G

    dut technique de commercilaisation iut de metz

    bonjour, a la rentrée j'integre un dut tech de co a metz alors si il y a des gens ici qui veulent commencer a faire connaisance c possible laisser ou un mp ou un message ici je vous repond et vous passe mon msn a bientot futur camarade
  2. G

    une petite aide:lettre de motivations

    bonjour, je suis élève en Terminale S et souhaite intégrer un Bts Banque en alternance à la rentrée 2007. Etant en vacances et ayant un peu de temps devant moi,j'ai décidé de commencer mes lettres de motivations et cv pour mes futures lettres. En revanche je ne sais absolument pas quoi mettre...
  3. G

    Adresse banque

    bonjour, je commence a reunir des adresses pour mes demandes pour l'année prochaine et j'aurai voulu que quelqu'un me donne l'adresse de la bnp pour faire mes demande du cote de nancy si vous avez aussi d'autres adresses je suis preneuse merci a tous et mick mick felicitation pour ton bac
  4. G

    demande d'info cfbp nancy

    bonjour, Je suis actuellemnt en premiere et souhaiterait m'inscrire en bts banque en alternance l'anne prochaine au cfbp de nancy.J'aimerais savoir quand et comment je dois commencer mes demande et au centre d'examen et aux banques merci beaucoup pour vos reponses
  5. G

    donner moi des infos

    bonjour je suis eleve en premiere s et je souhaiterait intégrer un bts banque en alternance lorsque j'aurais eu mon bac je suis motivé, j'ai environ 11.5 de moyennes et de tres bonnes appreciations je tient depuis 3 ans un travail en equipe dans un office du tourisme je voudrais savoir selon...