Résultats de la recherche

  1. H

    Remuneration ??

    bonjour, je suis actuellement en bts Muc je rentre en deuxieme année. Je vais avoir 26 ans en novembre ... je veux savoir si je passerais de 75% a 100% ... due a mes 26 ans. :cool: ou vais je rester a 75% ?? merci pour vos reponses.
  2. H

    trame du dossier en format word

    je serais preneur aussi de tout types d'infos et de trame ... fiches bilans etc ... :D
  3. H

    Etude de marché Japanimation

    fais donc la description complete sur le forum ... si on pe t'aidez !!! :wink:
  4. H

    [help] NRC vs MUC en alternance !!! [help] Prof needed !

    super cool commary je te remercie sincerement de tes conseils !! je vais essayer de mene ma petite enquete mais le sureffectif me semble etre la raison , je pense ! :evil: je vais voir ca demain avec mon maitre de stage ... on verra bien ! je vous tiens au courant , nhesitez pas a...
  5. H

    [help] NRC vs MUC en alternance !!! [help] Prof needed !

    merci commary ... c cool !! je suis effectivement un peu perdu mais a la base c'est bien un BTS MUC que je voulais !!!! et la c mon responsable de centre de formation qui ve me faire faire un NRC ... et je dois repondre au plus vite ... merci de vos aides et avis !!!
  6. H

    [help] NRC vs MUC en alternance !!! [help] Prof needed !

    Bonjour , je sollicite votre aide de toute urgence car je travail depuis quelques temps dans ma boite et au moment de signe le contrat, mon responsable de l'ecole m'a indiqué que ce serai un contrat de qualification en NRC car le profil de poste ne correspondrait po ,selon lui, a MUC. je...
  7. H

    tic aux muc et nrc

    super lien merci beaucoup il reponds a pas mal de question ...