Résultats de la recherche

  1. A

    Deprime à la banque

    Re : Deprime à la banque Tu es pris ailleurs pour un poste c est ça?Si tu finis en aout prends ton mal en patience tu en vois presque le bout tu as fais le plus dur.
  2. A

    Deprime à la banque

    Re : Deprime à la banque Bonsoir Est ce que tu peux expliquer un peu plus ta situation ?Quand tu dis qu ils te font louper ton train par exemple?Sinon tu es en alternance dans cette banque ?Tu finis ton contrat quand?
  3. A

    Quel master (en alternance) quand on aime la gestion client ?

    Re : Quel master (en alternance) quand on aime la gestion client ? j espère pour elle qu elle a eu sa licence...Le message date de 2009...
  4. A

    dates des résultats

    Re : dates des résultats Bonsoir Les dates des résultats sont en fonction des academies.Par exemple pour votre bts dans l académie de montpellier c est le 28 juin mais pour d autres académies c est le 1er juillet.
  5. A

    Oral de la CPAP nouveau référentiel... vos impressions 2010 et 2011

    Re : Oral de la CPAP nouveau référentiel... vos impressions 2010 et 2011 je suis allée voir sur le site de ton académie c est clair que les infos sont succintes. En gros tu dois te referer à la circulaire et c est tout.http://www.siec.fr/2008/BTS_ASSU_Circulaire_nationale_2011.pdf Et tu devais...
  6. A

    Oral de la CPAP nouveau référentiel... vos impressions 2010 et 2011

    Re : Oral de la CPAP nouveau référentiel... vos impressions 2011 ... Quelle est ton académie?
  7. A

    Oral de la CPAP nouveau référentiel... vos impressions 2010 et 2011

    Re : Oral de la CPAP nouveau référentiel... vos impressions 2011 ... Bonsoir Je ne suis pas en initial mais je vais essayer de te renseigner.Si tu es en initial tu avais des fiches de projets à faire.Va voir sur la ciculaire de l examen.Par contre je ne comprends pas de quel changement tu...
  8. A

    BTS Ass. : ass. de personnes et produits financiers 2011 : vos impressions...

    Re : BTS Ass. : ass. de personnes et produits financiers 2011 : vos impressions... Prestations en especes prestations en nature,un peu d epargne .Je n ai pas de scan désolé.
  9. A

    BTS Assurances : ass. de biens et de responsabilité 2011 : vos impressions...

    Re : BTS Assurances : ass. de biens et de responsabilité 2011 : vos impressions... moi non plus j ai pas fait attention qu il avait été projetté.
  10. A

    BTS Assurances : ass. de biens et de responsabilité 2011 : vos impressions...

    Re : BTS Assurances : ass. de biens et de responsabilité 2011 : vos impressions... ce qui m a posé le plus de difficulté c est surtout de ne pas maitriser les conventions DDE et IRSA .
  11. A

    BTS Ass.: Environnement économique, juridique et managériale de l'assurance 2011

    Re : BTS Ass.: Environnement économique, juridique et managériale de l'assurance 2011 qu 'est ce que tu veux dire par "totalement juridique"?
  12. A

    BTS Ass.: Environnement économique, juridique et managériale de l'assurance 2011

    Tout est dans le titre .Comment se passent les examens pour vous?Pour moi pas terrible je m attendais pas à ça en eejma et cata pour l assurance de biens .