Résultats de la recherche

  1. S

    bts AG épreuve écrite langue

    Re : bts AG épreuve écrite langue Nous aussi on s'est entrainé à faire un compte rendu de 150 mots a peu près, mais j'ai lu quelquepart que c'était un comtpe rendu de 50 lignes donc à voir. Pour lautre partie ça peut être aussi un document type note d'information à remettre en forme à l'aide de...
  2. S

    Quels sont vos pronostics à une semaine de l'échéance?

    Re : Quels sont vos pronostics à une semaine de l'échéance? Moi je pense que dans tous les cas on est mal !!
  3. S

    GRC/GRF QUESTION

    Re : GRC/GRF QUESTION D'après mon prof la GRC et GRF doivent faire l'objet d'une fiche chacune. Après à voir avec ton prof !
  4. S

    [Session 2011] - Oral Anglais

    Re : j'ai passé l'épreuve d'anglais ce matin bonjour à tous, Perso, j'ai passé un oral la semaine dernière, le prof m'a fait présenter mon entreprise et ma formation ainsi qu'une fiche de com, et il nous a donné un texte à étudier pendant 20 minutes, on devait ensuite rendre compte à l'oral de...
  5. S

    Fiches GRCF

    Re : Fiches GRCF Bonjour, Il faut au moins une fiche qui soit en relation avec un fournisseur, c'est obligatoire d'après mon prof !
  6. S

    Fiche action communication écrite et oral ....besoin d'aide!

    Re : Fiche action communication écrite et oral ....besoin d'aide! bonjour à tous, j'ai encore une petite question, dans les productions réalisées pour vos fiches de com écrites, avez-vous beaucoup de choses ? car pour certaines fiches je n'ai que 2 productions !
  7. S

    fiche de situation de communication orale

    Re : fiche de situation de communication orale salut sekayna47, où as tu trouvé les rituels dont tu parles dans les stratégies développées dans ta fiche ? Merci
  8. S

    Fiche action communication écrite et oral ....besoin d'aide!

    Re : Fiche action communication écrite et oral ....besoin d'aide! Je suis en alternance et tout le monde nous dit que les fiches de com écrites sont à réaliser en entreprise et non données par les profs
  9. S

    Dossier présentation entreprise à joindre avec les fiches de comm écrite et oral

    Re : Dossier présentation entreprise à joindre avec les fiches de comm écrite et oral comment avez-vous présenté votre page de garde ? y a t-il une norme ou quelque chose à respecter ? Quelqu'un aurait-il un exemple ? Merci d'avance