Résultats de la recherche

  1. R

    configurer la réception de wifi sur fujitsu

    Bonjour à tous, je voudrais savoir comment faire pour que un pc FUJITSU se connecte à internet par wifi? le pc ne détecte pas actuellement le wifi alors que initialement il le détectait.et les quelques rares fois qu'il arrive à le détecter, je ne sais pas quelle procédure utiliser pour...
  2. R

    CALCUL DE SEUIL DE Rentabilité SANS CHARGE FIXE

    Bonjour à tous, je voudrais savoir comment faire pour calculer un seuil de rentabilité,lorsque l'on a aucune information relative aux charges fixes?voici un exercice: produit A prix de vente 400/quantité fabriquée et vendue 1000/coût variable de production 200/coût variable de distribution...
  3. R

    salut, il est vrai que je ne suis pas très fréquent sur le site,mais cest pas une raison pour...

    salut, il est vrai que je ne suis pas très fréquent sur le site,mais cest pas une raison pour ne pas se faire des relations comme toi par exemple!a plus
  4. R

    bonjour, je suis nouveau sur ce site et je cherche tout simplement à me faire des...

    bonjour, je suis nouveau sur ce site et je cherche tout simplement à me faire des relations.le dimanche se passe bien!
  5. R

    Dépréciation des Créances

    Re : Dépréciation des Créances Bonjour, pourquoi ne pas discuter de cela avec ton maître de stage.faut bien qu'il serve à quelque chose.
  6. R

    bonjour, tu vas bien? je suis nouveau sur le site alors je cherche à me faire des relations.

    bonjour, tu vas bien? je suis nouveau sur le site alors je cherche à me faire des relations.
  7. R

    Dépréciation sur créances, sur éléments d'actifs immobilisés ...

    Re : Dépréciation sur créances, sur éléments d'actifs immobilisés ... salut, je vois qu'il ya ici des personnes qui connaissent bien leurs cours de comptabilité