STMG comptabilité et finance d'entreprise

Forum des étudiants en STMG comptabilité et finance d'entreprise

Trier:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. Fredodo77

Notes au dessus de 10 quand on a déjà le bac.

Re : Notes au dessus de 10 quand on a déjà le bac. Ou n'importe autre matière
    Réponses:
    13
    Affichages:
    1 784
  2. ELY95

bilan fonctionnel

quelle sont les element d'exploitation est hors exploitation dans le bilan
    Réponses:
    0
    Affichages:
    109
  3. SliMBdF

Dépréciation des Créances

Re : Dépréciation des Créances je crois que tu n'as pas compris, ici c'est la page du bac stg de l'épreuve pratique qui n'a rien à voir avec un stage.. et il parle d'un thème d'étude obligatoire...
    Réponses:
    2
    Affichages:
    4 631
  4. dimitri97115

comment le metier de comptable peut il ameliorer l efficaciter ded lentreprise ?

Re : comment le metier de comptable peut il ameliorer l efficaciter ded lentreprise ? le métier comptable est l'un des plus importants métiers dans le monde de l'entreprise , il est indispensable !
    Réponses:
    2
    Affichages:
    2 821
  5. moime

Thème d'étude de la session 2011

bonjour Patrice, j'ai vu le problème je ne sais pas si un problème de configuration, je n'ai pas d'éditeur wysiwyg j'ai donc collé le lien et ça a ajouté ça automatiquement, je viens de modifier...
    Réponses:
    3
    Affichages:
    4 059
  6. NerHoX

Epreuve d'Eco-Droit, votre avis ?

Voici mon plan en bref: I-Le droit comme contraintes pour l'entreprise 1)Vis à vis du salarié: droit du travail, libertés collectives et individuelles, licenciement: cause réelle et sérieuse etc...
    Réponses:
    3
    Affichages:
    1 022
  7. Mlle-L

bac, Epreuve pratique STG

Oui, le sujet était vraiment réalisable ! Pas trop long ... J'ai pas trop réussi le tableau des SIG .. à cause des variations de stock négatives que j'ai mis dans "déstockage de la...
    Réponses:
    12
    Affichages:
    2 100
  8. max-33

Sujet d'étude trésorerie

J'ai finalement choisi : Comment une entreprise gère-t-elle sa trésorerie afin de l'améliorer ? J'ai parlé du fond de roulement et BFR, et aussi du délai clients et fournisseur. Est ce que tu...
    Réponses:
    5
    Affichages:
    1 760
  9. zara93

Exercice à Proposer

Une erreur à ne pas commettre pour le choix du sujet. Ne prenez pas le sujet le plus FACILE ! Pourquoi? 1°) Les sujets les plus faciles sont aussi les plus disputés. Vous avez donc moins de...
    Réponses:
    2
    Affichages:
    1 678
  10. chibimymy

Dépréciation stock

la méthode ,il faut d'abord connaitre le stock final en quantité,puis connaitre le stock final en valeur pour le stock final en quantité, il suffit de prendre le stock initial, d'ajouter tout ce...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    2 622
  11. Miles

Calcul d'un prix de vente

Merci, enfin je signale à présent pour toute personne tombant sur ce sujet qu'il est inutile de poster quelconque message étant donné que j'ai eu la correction de cet exercice.
    Réponses:
    2
    Affichages:
    4 124
  12. TheDeamon

Bienvenue à vous les comptables ;)

Tu est toujours la TheDeamon ??? J'ai grand besoin d'aide en se moment de grande deprime. merci
    Réponses:
    13
    Affichages:
    6 166
  13. nanus

Sujet d'étude bac stg cfe

Bonjour Sabrina, J'ai le même sujet que toi au bac STG, peux-tu m'aider je suis perdue et ne sais par quoi commencer, écris moi vite stp anna
    Réponses:
    6
    Affichages:
    12 104
  14. rouxth

détails sur épreuve orale de gestion ? / bac STG Compta finances

je suis tout à fait d'accord avec toi, mais n'oublies pas que l'épreuve concerne surtout la démarche, donc si tu présentes un dossier ne dis surtout pas que ça date de l'année dernière... pour le...
    Réponses:
    12
    Affichages:
    12 255
  15. Tiphaine_

Dépréciation

Par contre, c'était bien 42 € le prix d'acquisition pour les VMP Virbac. Merci beaucoup en tout cas.
    Réponses:
    6
    Affichages:
    3 832
  16. shinoby14

Cherche un membre qui passe son bac STG en 2009

bonjour voilà je suis de retour mon sujet est " la depréciation des stocks dans une pharmacie avec évaluation et consequence " g trouvé quelque document mais pas trop comme comme moime...
    Réponses:
    58
    Affichages:
    21 612
  17. missryfleu

le métier de comptable sujet d'étude

hey voui c'est pas mal comme sujet :dacc:
    Réponses:
    2
    Affichages:
    3 130
  18. chibimymy

ouverture sur un sujet ?

une ouverture enfait, c'est à la fin , élargir ton sujet , en posant , par exemple une question qui apporterai quelque chose de nouveau; qui pourrait faire basculer ce que tu viens de dire,...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    2 587
  19. CHATOU86

AIDE POUR UNE TRAVAIL

pas tout compris les mots à la suite mis en désordre :moke:
    Réponses:
    1
    Affichages:
    2 235
  20. chibimymy

Besoin de précision sur des points

1-Quels sont les différents moyens de financement dont dispose l'entreprise ? Il y a : autofinancement, le capital apporté et l'emprunt ? tiens ça me fait penser  à un sujet de bac ... :tu ajoute...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    2 241

Options d'affichage

Chargement...