Résultats de la recherche

  1. N

    Rentrée 2011 IDF !! Où êtes vous futurs AM ?

    Bonjour ! Je fait ce post pour regrouper un peu les futurs AM pour la rentrée 2011 car je me sens un peu seule lors des inscriptions dans les CFA ! J'ai l'impression qu'on est pas nombreux à vouloir faire ce BTS. Donc les futurs inscrits veuillez laisser une trace s'il vous plait et dîtes moi...
  2. N

    Satisfait(e) de ce bts ou pas ?

    Bonjour, Je vais débuter un bts am à la rentrée 2011 en alternance sur paris donc je voudrais des témoignages sur ceux qui l'on fait en alternance ou non , si cela vous a plû ,dans quel entreprise vous l'avez fait, quel salaire, quelles tâches en entreprise ? Etc... Toutes informations...
  3. N

    Qui fait un Bts AM ?

    Bonjour Je souhaites faire un Bts AM en alternance mais j'ai lu pas mal de trucs négatifs sur ce bts . Je voudrais savoir si certains l'ont fait en alternance et si vous avez apprecier ou non ? Et quand avez vous trouver l'entreprise car j'ai commencé mes recherches mais je ne sais pas dans...
  4. N

    Bts Assistant Manager en alternance

    Bonjour, Je suis inscrite dans plusieurs écoles icoges isifa cfa Image... Et je suis à la recherche d'une entreprise qui pourrait m'acceuillir dans le cadre de mon contrat pro . Si vous avez des idées d'entreprises ou de secteurs qui recrutent faites moi part de vos suggestions. Merci :)