Résultats de la recherche

  1. B

    Changement de l'ordre des annexes

    Bonjour tout le monde ! Comme beaucoup d'être vous, je passe le BTS MUC cette années dans deux semaines pour être exacte ! Hier j'avais rendez-vous avec mon prof d'ACRC pour un oral blanc, filmé par webcam. Par contre, je suis vraiment dérangé par un truc : l'ordre de mes annexes que je...
  2. B

    Dossier adminstratif ACRC ET PDUC

    Re : Dossier adminstratif ACRC ET PDUC Est les profs, les formateurs de ta formation ne sont pas en mesure de te guider un minimum ?
  3. B

    Que signifie le terme "titre certifié niveau II"??

    Re : Que signifie le terme "titre certifié niveau II"?? Comme beaucoup de personnes ici, je me suis posé des questions sur les plaquettes de plusieurs écoles, est des mentions qui y sont apposée. Voici deux liens, de qualité qui vont vous aider à faire un peu de trie dans cette foutu jungle...
  4. B

    BTS MUC orientation possible?

    Re : BTS MUC orientation possible? Salut, pour exposer mon parcourt : Je suis actuellement en BTS MUC en alternance. Avant j'ai fait un Bac Pro Eleec, donc rien à voir ! Oui, un changement de voie scolaire (si il et motivé et expliquer) est possible.
  5. B

    Réalisation du dossier et des missions : Difficulté à se "placer".

    Re : Réalisation du dossier et des missions : Difficulté à se "placer". Merci, je vois plus net à présent !
  6. B

    Taille de l'équipe commerciale ?

    Re : Taille de l'équipe commerciale ? Bien bonne question ! Moi je vois deux options : Soit je parle de management au niveau de mon équipe commerciale (qui je le rappel et éclaté de Nantes à Montpellier en passant par Toulouse et Bordeaux) Ou carrément, je m'invente des collègues ...
  7. B

    Taille de l'équipe commerciale ?

    Bonsoir, Je me pose (encore !) une petite question. Je suis actuellement en BTS Muc en alternance. Je travail dans une grosse boite, ou j'ai des vrais responsabilités, un vrai job. Ce qui me chagrine un peu, c'est que j'ai seulement un collègue avec moi sur mon point de vente (l'ensemble...
  8. B

    Réalisation du dossier et des missions : Difficulté à se "placer".

    Re : Réalisation du dossier et des missions : Difficulté à se "placer". Et bien, à vrai dire je ne suis pas originaire du cursus commercial. Donc, lorsque je rédige mon dossier d'ACRC, mes missions je ne sais pas trop ce qu'attend de moi le jury. Que forme donnée a mes écrits, quel finalités...
  9. B

    Réalisation du dossier et des missions : Difficulté à se "placer".

    Bonsoir tout le monde. J'ai commencé mon Bts MUC en septembre 2010. Je suis en alternance, en cours dans une école privée. Notre prof, nous à établie un plan sur 2 ans pour la constitution de nos dossiers : - 1ere année : rédaction du dossier d'ACRC de ses annexes et des missions...
  10. B

    Est-il trop tard pour trouver une école en alternance ainsi qu'un employeur ?

    Re : Est-il trop tard pour trouver une école en alternance ainsi qu'un employeur ? Non, ce n'est pas trop tard. Perso j'ai trouvé mon entreprise vers mi juillet. Pour une rentrée le 1er septembre.