Résultats de la recherche

  1. S

    diagramme de pert pochette fontaine picard...

    :cry: Quelqu'un aurait t il le corrigé du sujet : "attribution du prix jeune chercheur" (diagramme de pert) dans la pochette pole gestion et organisation FONTAINE PICARD n°60 car je n' y arrive vraiment pas!!!! Merci bcp!!!!!
  2. S

    action commerciale pour BTS AD

    peut on faire une action commerciale même si on fait un bts ad?
  3. S

    à tous les BTS AD : comment se passe votre stage?

    Coucou :D comment se passe votre stage? :wink:
  4. S

    Des idées d'action dans une entreprise du batiment

    Bonjour a tous :D je vais effectuer mon deuxième stage dans une entreprise du batiment. J'avais penser organiser un pot de Noel pour les salariés de l'entreprise. A votre avis est ce une bonne idée comment pourrais - je la développer? Auriez vous d'autres suggestions, car c'est très dur de...
  5. S

    recherche sites pour corrigés de sujets en droit de BTS

    Connaissez vous des sites de droit pour sujets corrigés de BTS :?: Milles merci
  6. S

    Si je ne réussis pas mon BTS

    :D Si je ne réussis pas mon BTS à la fin de l'année, est-il possible de le repasser l'année d'après en candidat libre comme pour le bac ? ou y a t-il d'autres solutions. Si kelkun a des témoignages? merci bcp :!:
  7. S

    J'aimerai être gendarme dans l'administration après mon BTS AD

    Bonjour a tous :!: J'ai une question : j'aimerai être gendarme dans l'administration après mon BTS AD, connaissez vous des gens qui sont déja passer par cette voie et qui ont appréciés l'expérience :?: merci a tous
  8. S

    Manque d'inspiration pour ma dissert de droit!!

    Bonjour a tous, je suis toute nouvelle sur ce forum! :D J'ai un petit probleme de compréhension avec ma dissert de droit : pourquoi et comment le développement des nouvelles formes de travail fait évoluer le concept de subordination dans le contrat de travail :?: Je serai très...