Résultats de la recherche

  1. C

    Apres le bts ?

    Bonsoir, je suis pour le moment en 1 année bts pi mais je projette déjà vers le futur !! A près le btsnpi si j'ai bien compris je peux faire une licence pro ou être admis en L3 en droit ? mais si je fais une licence pro est il possible de faire un Master en droit prive ou autre !!!!! Merci de...
  2. C

    aide+ cours !!!

    Re : aide+ cours !!! Merci Jérome cela rassure !!! Par contre comment peut on devenir expert en immobilier ( diagnostic) que faut il faire après le bts
  3. C

    Devenir juriste ?

    Re : Devenir juriste ? Jérome ou un autre pouvez vous répondre a ma question ???
  4. C

    Devenir juriste ?

    Bonsoir, Après un BTS PI, en alternance, Comment pouvons-nous devenir juriste ? Quelles formations ? ex: juriste d'entreprise juriste en droit immobilier
  5. C

    Jeu assassin's creed !!!!

    Re : Jeu assassin's creed !!!! Merci pour vos explications. Cependant les templiers ne sont pas des méchants (en dehors du jeu)
  6. C

    aide+ cours !!!

    Re : aide+ cours !!! Combien y-a t-il d'heures de cours en alternance ? Mis à part que c'est deux jours en cours et 3 jours en entreprise ?
  7. C

    aide+ cours !!!

    Re : aide+ cours !!! Oui carrément !!!
  8. C

    aide+ cours !!!

    Re : aide+ cours !!! Nous sommes dans le même cas. Deux ans de fac pour rien, je suis vraiment dégoûte de la fac, j'ai travaillé, et j'ai été raisonnable durant mes deux années. A mon avis j'avais pas le niveau
  9. C

    aide+ cours !!!

    Re : aide+ cours !!! Merci quand même chalks !! Désole je ne peux répondre a votre question car moi aussi je suis nouveau et je viens déclare Fac de droit donc le bts PI est nouveau pour moi en septembre
  10. C

    Le sport en bts PI ?

    Bonjour, je viens vous poser une question. Pouvons nous faire du sport en bts PI ? Comment cela se passe t il ? Est ce obligatoire ou pouvons nous choisir le sport que nous voulons faire ??
  11. C

    aide+ cours !!!

    Re : aide+ cours !!! Merci
  12. C

    Jeu assassin's creed !!!!

    Bonjour, quelqu'un connait-il le jeu assassin's creed ? Quel rôle avons nous ? Nous sommes les templiers ? Pouvons nous jouer les templiers, ?
  13. C

    aide+ cours !!!

    Re : aide+ cours !!!
  14. C

    aide+ cours !!!

    Re : aide+ cours !!! D'accord. C'est sympa pour votre aide. Moi on m'a dit que c'est possible. Donc qui croire ?
  15. C

    aide+ cours !!!

    Re : aide+ cours !!! D'accord Jérôme !!! Mais ce que je veux juste savoir si avec un BTS PI il est possible d'intégrer L2 ou L3 droit ? ET si j'obtiens un master en immobilier Puis je intégrer un bac +4 en droit ????
  16. C

    aide+ cours !!!

    Re : aide+ cours !!! J'aime le droit, j'ai vraiment adoré mes années en fac de droit. Lorsque je m'étais inscrit en fac de droit, c'était pour devenir avocat; mais vu le nombre de dissertation ou commentaire à faire je n'avais pas le niveau pour continuer en fac de droit vu que je viens...
  17. C

    aide+ cours !!!

    Re : aide+ cours !!! Je vous remercie pour vos réponses. Si je comprends bien il est impossible par la suite de revenir en licence de droit par équivalence ? Si j'obtiens mon BTS PI
  18. C

    aide+ cours !!!

    Bonjour, voila j'ai besoin de votre aide. Je sais je ne suis pas encore vraiment inscrit en BTS, mais je me pose des questions, je pense que c'est normal; Après un BTS PI, quel est le mieux dans la poursuite des études ? Que pouvons nous faire ? L2 droit L3 droit Pour la licence...
  19. C

    QuestiOn

    Re : QuestiOn Le cv est il vraiment important pour être accepte ?
  20. C

    QuestiOn

    Re : QuestiOn Ok je vous remercie