Résultats de la recherche

  1. P

    DAS2 HT ou TTC???

    Bonjour! j'ai un petit trou de mémoire! :chessy:La DAS2 (déclaration annuelle des salaires) se fait-elle en HT ou TTC à propos des versements d'honoraires faits dans l'année écoulée? Merci infiniement! pika
  2. P

    RESULTAT BTS CGO 2005 ACADEMIE PARIS

    oh yessssssssssssssssssssssssssssssss!!! je l'ai aussi !! ! cool bon ça va, c t pas trop long l'attente, j'avais peur d'attendre tout le week end!!! :mrgreen:
  3. P

    RESULTAT BTS CGO 2005 ACADEMIE PARIS

    j'ai essayé le minitel ce matin, j'ai pas réussi, comment fait on? j'ai tapé 36 15 INFOSIEC mais ça marche pas ils disen tque le numéro répond pas
  4. P

    RESULTAT BTS CGO 2005 ACADEMIE PARIS

    relou c relou...........(l'attente)
  5. P

    RESULTAT BTS CGO 2005 ACADEMIE PARIS

    enfin cette apres midi on les aura................ :o enfin j'espère !!!!!!!! :cry:
  6. P

    RESULTAT BTS CGO 2005 ACADEMIE PARIS

    résultats paris oui pour paris, c'est sensé etre aujourd'hui les résultats !pour ma part, ils abusent quand meme dans certaines académies les résultats sont tombés quelques jours plus tot et pour nous ça peut meme pas tomber quelques heures en avance ! franchement c'est abusé.... :evil: priss
  7. P

    BTS CGO : épreuve E5 2005 "Analyse de gestion et organisation du système d'information"

    Re: et flute zut crutte!!!!!! en fait j'ai cherché à calculer les quantités optimales d'abord puis a partir de là calcules les commandes optimales.... pouir la logique il me filera des points mais pr le commentaire c 'est obligé qu'ils me filent des points car je pense avoir dit ce qu'il...
  8. P

    BTS CGO : épreuve E5 2005 "Analyse de gestion et organisation du système d'information"

    et flute zut crutte!!!!!! on l'a pas vraiment vu en cours, j'aurais quand même essayé lol! :-a4
  9. P

    BTS CGO : épreuve E5 2005 "Analyse de gestion et organisation du système d'information"

    je suis d'accord, un E4 simple mais bon ça va j'ai grapillé des points ou je pouvais , j'ai appliqué pr la formule de wilson Q* = racine de ((2*cout de passation*kg*300*cout d'achat)/(tx de possession * 300jrs) ca me donnait 5600 kg par commande soit 5 commandes ou 6 selon l'arrondi.... qu'est...
  10. P

    BTS CGO : épreuve de maths 2005

    sujet sympa!!!! mis à part les proba conditionnelles qu'on a zappé en cours, j'ai trouvé le sujet réalisable mais bon après c'est chacun son domaine... :mrgreen: Sinon j'ai également trouvé 0.66 pr h... :)
  11. P

    BTS CGO : épreuve E4 2005 "Gestion des obligations comptables, fiscales et sociales"

    dans mon cours, qu'il s'agisse d'une SARL ou SA ce sont les mêmes écritures de constitution. confirmé par les bouquins.
  12. P

    BTS CGO : épreuve E4 2005 "Gestion des obligations comptables, fiscales et sociales"

    quotité et capital appelé oué je suis d'accord avec ça et au passage, si fallait utilisé les 109 .... et 1011.... :mrgreen:
  13. P

    BTS CGO : épreuve E4 2005 "Gestion des obligations comptables, fiscales et sociales"

    cool enfin une épreuve à passer de moins :o !!!! franchement j'ai trouvé le sujet sympa. bien qu'en lisant les réponses des uns et des autres je crois que je me suis plantée sur le dividende global revenant à M. BOISMITT et pour le crédit d'impot moi j'ai environ 4900... :!: Comme...
  14. P

    Pronostics pour le cru de mai 2005?

    confirmation ye sla table financière est autorisée!!!! c'est du même gabarit que le PCG et a peu près dans les mêmes coûts! Buena suerte a todo el mondo!!! :lol: lol
  15. P

    + et - VALUES...les titres financiers??

    Plus values dans les BIC :-a3 Moi ce que j'ai vu en cours, (c'est confirmé par le petit fiscal 2004), les plus values se déterminent par rapport à l'ancienneté du titre et son caractère amortissable ou non : Si les B sont détenus depuis moins de 2 ans qu'ils soient amortissables ou pas...
  16. P

    Compte courant d'associés

    le tx d'intéret c'est pas 6% mais 5.05%....
  17. P

    Oral de langue : vos impressions après l'épreuve

    BTS CGO - Anglais :o Bah moi je suis passée cette après midi à 14h à Eurosites de St Ouen, je suis passée à 14h20 pr préparer le texte et je suis pasé à l'oral 20 min plus tard et et je suis sortie de la salle au bout du temps règlementaire. je suis tombée sur un texte qui présentait les...
  18. P

    Traduction BTS Formation en alternance

    part- time oui mais c surtout du temps partiel. On peut soulever cette expression en soulignant bien que le reste du temps oon fait des études!!! sinon c pas du tout approprié!!!
  19. P

    Augmentation de capital

    L'augmentation du capital : D'abord calcul ta prime d'émission :(ds le cas d'une création d'action) PE = (prix d'émission de l'action - valeur nominale de l'action ) * nb d'actions émises ensuite tu procèdes à la comptabilisation (voir dans le sujet si les actions sont libérées...