Résultats de la recherche

  1. P

    DAS2 HT ou TTC???

    Bonjour! j'ai un petit trou de mémoire! :chessy:La DAS2 (déclaration annuelle des salaires) se fait-elle en HT ou TTC à propos des versements d'honoraires faits dans l'année écoulée? Merci infiniement! pika
  2. P

    TVA lors de la production d'1 logiciel

    Slt, Quelqu'un pourrait m'éclairer sur un point : Lors de la production d'immo par une entreprise, on doit déclarer en général la TVA ( qui est déductible et collectée à la fois) de manière générale. une fois l'immo achevée mais j'ai 2 cours contradictoires :shock: s'agissant des...
  3. P

    Définition des épreuves E4 et E5?

    :P salut les amis! Dites moi quelqu'un ne connaitrait pas un site officiel sur lequel je pourrais connaitre quels sont les chapitre qui correspondent l'épreuve E4 et E5 car il y a des trucs qui collent pas au niveau de mes cours et des top fiches que je peux avoir.j'aimerais faire le point...
  4. P

    MAths financières

    Salut, :o Quelqu'un connaitrait un bon site sur les maths financières avec les cours et des écos corrigés si possible? je suis en 2eme année CGO, en alternance et je n'ai toujours pas eu de cours dans cette matière. A 16 semaines du BTS, ce serait bien de commencer quand meme :mrgreen...
  5. P

    Procédure prêt à un salarié

    coucou, si une entreprise veut faire un prêt à un salarié, quelle est la procédure à suivre? Peut elle faire un prêt à taux zéro, ou faut-il considérer cela comme une avance de salaire? Quel serait alors le montant maximum à déduire sur le net à payer chaque mois? Merci pour votre aide :)...
  6. P

    une immobilisation d'une valeur inferieure à 500€?

    est ce qu'on peut enregistrer en immobilisation un achat (talki walki :lol: ) dont la valeur HT est inferieure à 500€ ??? selon moi oui, mais besoin d'une confirmation!!!! merci beaucoup!!!! :mrgreen: pika