Définition des épreuves E4 et E5?

pika974

New Member
:p salut les amis!
Dites moi quelqu'un ne connaitrait pas un site officiel sur lequel je pourrais connaitre quels sont les chapitre qui correspondent l'épreuve E4 et E5 car il y a des trucs qui collent pas au niveau de mes cours et des top fiches que je peux avoir.j'aimerais faire le point !!!!
Mici bcp !!:mrgreen: !!!
 

missrnbdu84

New Member
salut, là t'auras le référentiel,
http://www.ac-grenoble.fr/btscg/co/COXv6.pdf

Unité U 4 : Gestion des obligations comptables, fiscales et sociales

L'unité U4 permet de valider les compétences professionnelles décrites et les connaissances qui leur sont associées dans l'intégralité des processus 1, 2 et 3, et dans les processus 4, 5 et 6 pour ce qui concerne la gestion des obligations légales, réglementaires et conventionnelles. Les compétences relatives aux autres processus peuvent être accessoirement sollicitées, bien qu'elles soient principalement évaluées dans une autre unité.



Unité U 5 : Analyses de gestion et organisation du système d'information

L'unité U5 permet de valider les compétences décrites et les connaissances qui leur sont associées dans l'intégralité des processus 7, 8, 9 et 10, et dans les processus 4, 5 et 6 pour ce qui concerne la préparation de décisions de gestion et la participation à l'évolution du système d'information comptable et de gestion. Les compétences et les connaissances relatives aux autres processus peuvent accessoirement être sollicitées bien qu'elles soient principalement évaluées dans une autre unité.
 

Ca peut vous intéresser