Résultats de la recherche

  1. V

    Mission confiée pour début 2013 : est ce un projet? Besoin de vos conseils SVP MERCI

    Re : Mission confiée pour début 2013 : est ce un projet? Besoin de vos conseils SVP M bonjour Polaris, Je te remercie pour tes conseils. Effectivement au début ce n'est jamais évident de déterminer projet et actions!! Concernant mon projet je ne sais pas encore s'il sera assez conséquent...
  2. V

    Mission confiée pour début 2013 : est ce un projet? Besoin de vos conseils SVP MERCI

    Bonjour à tous Je passe le BTS AGTL par le cned pour la rentrée 2012 2013. J'ai trouvé les 2 mois de stage en OT pour Septembre et Octobre 2012( toutes mes actions ) et 5/6 semaines en Janvier au Conseil Général Service Tourisme (mon projet) Le Responsable du service Tourisme souhaite...
  3. V

    Patrimoine Culturel et Touristique Régional

    Re : Patrimoine Culturel et Touristique Régional bonjour Je suis à la recherche des cours de cette option. Est ce que quelqu'un pourrait me les vendre? Cordialement
  4. V

    Patrimoine Culturel et Touristique Régional, peut on commencer qu'en deuxième année?!

    Re : Patrimoine Culturel et Touristique Régional, peut on commencer qu'en deuxième an bonjour, Savez vous où je pourrais trouver les livres de cette option que je souhaite présenter en candidate libre? Cordialement
  5. V

    recherche cours BTS AGTL Option Présentation du Patrimoine Culturel Régional

    Bonjour Je souhaite acheter l'option UF2 des 2 années de BTS AGTL : cours et exercices si possible. Merci
  6. V

    Faire un stage sans convention;est-ce possible?

    Re : Faire un stage sans convention;est-ce possible? bonjour Labrioche, Je continue à me renseigner sur cette difficulté mais lorsque j'ai passé les 2 matières en 2009 en candidate libre je n'ai eu besoin de rien fournir lors de mon inscription au passage d'examen. Je n'ai validé qu'une...
  7. V

    Faire un stage sans convention;est-ce possible?

    Bonjour, Je prépare le BTS AGTL par unités mais cette année sans le CNED car j'ai réussi à trouver les livres des matières qui me manquaient par des anciens élèves. Je suis en activité mais pas du tout dans le tourisme. J'ai validé l'unité Etudes Marketing , il faut que je repasse l'analyse...