Résultats de la recherche

  1. V

    epreuves de langue vivante DEES

    Re : epreuves de langue vivante DEES Beh, comme au BTS ou au bac, tu entre dans la salle, on te donne une feuille avec un dessin généralement et tu y fais la description : intro/développement/conclusion ! il faut aller plus loin que la simple description mais interpréter les messages afin de...
  2. V

    nombre de page memoire?

    Re : nombre de page memoire? entre 35 et 45 pages !
  3. V

    DEES - Nouveau Topic officiel !

    Re : DEES - Nouveau Topic officiel ! J'ai eu quelques réponses intéressante... - L'etudiant titulaire d'un BTS + DEES est-il réellement considéré comme bac+3 sur le marché du travail ? **Oui, avec un BTS + un DEES on est reconnu niveau II soit bac+3 dans le monde du travaille. Tout savoir...
  4. V

    DEES - Nouveau Topic officiel !

    Re : DEES - Nouveau Topic officiel ! mon entreprise actuelle le reconnais comme bac+3 mais je me posais de manière général... Notamment les gros groupe comme Orange, CMA... par exemple
  5. V

    Un site d'information complet et gratuit sur le DEES !

    Re : Un site d'information complet et gratuit sur le DEES ! Tu a eu combien de moyenne générale ? et quel matière a tu a repasser ? comme tout les diplomes, tu peux conserver le bénéfice de tes notes durant 5 ans ! bon courage
  6. V

    DEES - Nouveau Topic officiel !

    Bonjour, Je suis actuellement en DEESMA est je me pose plusieurs questions : - L'etudiant titulaire d'un BTS + DEES est-il réellement considéré comme bac+3 sur le marché du travail ? - Que signifie l'accréditation IACBE ? Reconnaissance aux Etats-Unis ? Quel niveau (Bac+1; Bac+3) ...
  7. V

    DEES diplome reconnue ou pas ???

    Re : DEES diplome reconnue ou pas ??? VIER
  8. V

    DEES diplome reconnue ou pas ???

    Re : DEES diplome reconnue ou pas ??? Je soussigné, Pierre Pascal GAUDET, Président du Jury des Examens, certifie que les D.E.E.S (Diplômes Européens d'Etudes Supérieures) sanctionnent une troisième année d’études postbaccalauréat – Niveau II. Les D.E.E.S (Diplômes Européens d'Etudes...
  9. V

    DEES diplome reconnue ou pas ???

    Re : DEES diplome reconnue ou pas ??? Tu a un DEES psyKoo pour dire que tu te fais recaler 9 fois sur 10 pour un marster ???? C'est simple, un DEES t'apporte (et ce de manière officielle) 60 crédits ECTS ce qui veux dire que tu en rajoute 120 avec ton BTS = 180 !! Et une licence c'est...
  10. V

    Différence entre la licence et DEES?

    Re : Différence entre la licence et DEES? Est-il possible de poursuivre ses études avec un DEES ? Du genre école de commerce voire même faire un MBA ,? Merci :)
  11. V

    Le DEES un bon diplome

    Re : Le DEES un bon diplome Pas compris
  12. V

    DEES diplome reconnue ou pas ???

    Re : DEES diplome reconnue ou pas ??? Pour ceux qui veulent faire des études courtes; ça reste (avec la licence pro) un bon diplome. Ensuite, ne crois pas que pcq tu va faire un bac+5 tu va forcement avoir un meilleur emploi que celui qui a un bac+3 ! Quand j'ai travaillé dans des boutiques de...
  13. V

    DEES diplome reconnue ou pas ???

    Re : DEES diplome reconnue ou pas ??? C'est simple ca te donne les même droit que la licence !
  14. V

    Quelle est la différence entre un DEES et un BACHELOR?

    Re : Quelle est la différence entre un DEES et un BACHELOR? Pourquoi le bachelor ou le DEES ne sont pas de vraies études POST Bac ??
  15. V

    DEES diplome reconnue ou pas ???

    Re : DEES diplome reconnue ou pas ??? Je suis d'accord avec toi le DEES n'est pas reconnu par l'Etat français, ni plus est l'éducation nationale. Mais ne me dis pas que les entreprises ne reconaissent pas ce diplome pcq là je t'assure que tu à faux ! A tu déja essayé de postuler dans des...
  16. V

    DEES diplome reconnue ou pas ???

    Re : DEES diplome reconnue ou pas ??? BAC STG Marketing BTS MUC en alternance chez Hugo Boss DEES Marketing en alternance chez Orange J'ai donc le niveau licence bac+3 avec 180 crédits ECTS ! Je travaille aujourd'hui. Et dans le Marketing ;) Pour une sociéte de cinéma (mes 2 passions...
  17. V

    Le DEES un bon diplome

    Re : Le DEES un bon diplome Pas mal. Tiens dis moi toi petit qui a l'air plus intelligent que les autres; tu as quoi comme diplome(s) ??
  18. V

    Le DEES un bon diplome

    Créée en 1963 à Barcelone la Fédération Européenne des Écoles fédère des établissements d’enseignement et des universités indépendants situés dans les pays membres du Conseil de l’Europe (45 pays). Elle s’est fixée depuis ses origines les deux missions suivantes : participer à la création d’un...
  19. V

    DEES diplome reconnue ou pas ???

    Re : DEES diplome reconnue ou pas ??? Salut les puceau !! Alors le DEES est un DIPLOME et non un simple TITRE comme certains peuvent le dire ! La reconnaissance de ses diplômes vis-à-vis du monde économique et auprès des systèmes éducatifs nationaux s’élargit régulièrement. Ses examens...