à l'aide.....Je me nois..

linecuicui

New Member
Bonjour tout le monde!
Je suis aussi en bts nrc et je suis alcoolique... Non je plaisante, c'est juste qu'on a tous l'air tellement désespérés...
Donc je suis en bts nrc en alternance dans un centre de formation où l'autonomie est maitre... :embarassed:
Mes problèmes sont les suivants :

Fiches bilans :
- Expliquez moi s'il vous plait cette histoire de présentation, de chemises etc car jusqu'à ce soir, ca m'était complétement inconnu...
- Si quelqu'un a un exemple de fiche car je dois dire que je suis pas rassurée, mon prof m'a aidé a remplir une des miennes en 2 secondes un peu n'importe comment...? Et les termes employés dans les rubriques sont plutot compliqués à cerner...

Projet :
- Mon projet fait 20 pages et est écrit en gros...( j'ai honte de le marquer...il est en16...c'est pour faciliter la lecture mais est ce que ça craint?),
- Je découvre ce soir votre histoire de présentation sous power point, mais qu'est ce que vous y mettez dedans (une présentation de l'entreprise ou un résumé de l'action menée...)?
- Toujours le même problème, pouvez vous m'expliquer comment il doit être présenté, s'il y a quelque chose de règlementaire (pochettes etc...) et est il possible dele présenter dans un classeur à l'effigie de ma société (danslequel on a l'habitude de résenter les propositions commerciales?
-Dernière question, au niveau de la conclusion du projet, mon entreprise refuse de me donner la part de CA apportée par les contrats ramenés grace à mon action de phoning (ils m'ont dit que c'est confidentiel), c'est grave? Est ce que des résultats en explicants : nbre de références du fichier, nbre de rdv pris, nbre de devis demandé, nbrte de contrats signés sufisent?

Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien que l'on se serre les coudes, mon adressel mail est la suivante : linecuicui@hotmail.fr

line :biggrin:
 

Elodie76

New Member
le powerpoint est en fait une présentation succinte de ton entreprise où tu fais ressortir les principales caractéristiques de celle-ci : activité, implantation, clientèle, concurrents, organigramme, ...
C'est finalement un support écrit à ta présentation orale
ce powerpoint peut te servir pour ta présentation d'action et de projet :dacc:
 

AL217

New Member
les dossiers en alternance doivent comprendre 10 pages, acr ej suis en alternance et si t'es pas rassuré sur ce que je te dis, c'est écrit dans la rubrique pro " alternance" sur www.btsac.com et en même temps tu trouveras la réponse pour tes fiches de relation client