à l'aide.....Je me nois..

linecuicui

New Member
Bonjour tout le monde!
Je suis aussi en bts nrc et je suis alcoolique... Non je plaisante, c'est juste qu'on a tous l'air tellement désespérés...
Donc je suis en bts nrc en alternance dans un centre de formation où l'autonomie est maitre... :embarassed:
Mes problèmes sont les suivants :

Fiches bilans :
- Expliquez moi s'il vous plait cette histoire de présentation, de chemises etc car jusqu'à ce soir, ca m'était complétement inconnu...
- Si quelqu'un a un exemple de fiche car je dois dire que je suis pas rassurée, mon prof m'a aidé a remplir une des miennes en 2 secondes un peu n'importe comment...? Et les termes employés dans les rubriques sont plutot compliqués à cerner...

Projet :
- Mon projet fait 20 pages et est écrit en gros...( j'ai honte de le marquer...il est en16...c'est pour faciliter la lecture mais est ce que ça craint?),
- Je découvre ce soir votre histoire de présentation sous power point, mais qu'est ce que vous y mettez dedans (une présentation de l'entreprise ou un résumé de l'action menée...)?
- Toujours le même problème, pouvez vous m'expliquer comment il doit être présenté, s'il y a quelque chose de règlementaire (pochettes etc...) et est il possible dele présenter dans un classeur à l'effigie de ma société (danslequel on a l'habitude de résenter les propositions commerciales?
-Dernière question, au niveau de la conclusion du projet, mon entreprise refuse de me donner la part de CA apportée par les contrats ramenés grace à mon action de phoning (ils m'ont dit que c'est confidentiel), c'est grave? Est ce que des résultats en explicants : nbre de références du fichier, nbre de rdv pris, nbre de devis demandé, nbrte de contrats signés sufisent?

Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien que l'on se serre les coudes, mon adressel mail est la suivante : linecuicui@hotmail.fr

line :biggrin:
 

Elodie76

New Member