ça ressemble à quoi un BTS?

chanteur06

New Member
Bonjour,

Bravo pour ce forum tres instructif.
Mais j'ai une question bête:eek:n rêve du diplome, mais il ressemble à quoi...?!
Si qqn veut bien m'en montré un un, je ferais de beau reves en préparant le mien (communication)
@+
 

aurore577

New Member
ça ressemble àa quoi un BTS?

La même chose que ton diplome du baccalauréat avec écrit brevet de technicien supérieur. Décevant, non? :biggrin:
 

lye

New Member
ça ressemble àa quoi un BTS?

c'est un simple bout de papier jaune et moche en plus
 

morice

Best Member
ça ressemble àa quoi un BTS?

ça va faire 8 mois que j'ai réussi mon examen, mais je n'ai toujours pas le papier, juste le relevé de notes, je peux pas t'aider :laugh:
 

Mlle G

Best Member
ça ressemble àa quoi un BTS?

morice link=topic=47701.msg496352#msg496352 date=1171030832 a dit:
ça va faire 8 mois que j'ai réussi mon examen, mais je n'ai toujours pas le papier, juste le relevé de notes, je peux pas t'aider :laugh:
c'est vrai momo? :blink:
 

lye

New Member
ça ressemble àa quoi un BTS?

morice link=topic=47701.msg496352#msg496352 date=1171030832 a dit:
ça va faire 8 mois que j'ai réussi mon examen, mais je n'ai toujours pas le papier, juste le relevé de notes, je peux pas t'aider :laugh:

c'est bizarre moi j'ai tout reçu en meme temps, environ 15 jours aprés les résultats.tu as tel le rectorat?
 

evamy

Best Member
ça ressemble àa quoi un BTS?

lye link=topic=47701.msg496369#msg496369 date=1171031713 a dit:
c'est bizarre moi j'ai tout reçu en meme temps, environ 15 jours aprés les résultats.tu as tel le rectorat?

ben oui, sais tu pourquoi tu ne l'as toujours pas ?

je l'ai eu en octobre dernier, ça a été vite, lors d'une "cérémonie" des diplomes, lol : champagne, petits-fours... eh oui on ne plaisante pas dans les Chambres de Commerce !
 

morice

Best Member
ça ressemble àa quoi un BTS?

Mlle G link=topic=47701.msg496358#msg496358 date=1171030937 a dit:
c'est vrai momo?  :blink:
Bah ouais, j'en ai rien à faire de ce papier, les institutions s'en moquent, elles veulent les notes pas un bout de papier mal décoré :closedeyes:
Et je m'en fous que mon patron sache ou non que j'ai mon papier de diplome, puisque je suis mon propre patron :closedeyes:

lye link=topic=47701.msg496369#msg496369 date=1171031713 a dit:
c'est bizarre moi j'ai tout reçu en meme temps, environ 15 jours aprés les résultats.tu as tel le rectorat?
Rouen, on doit aller le chercher dans son établissement où on était inscrit pendant la première année après l'obtention puis au rectorat :closedeyes:
je suis plus près du rectorat de mon établissement maintenant, j'attendrais juillet pour aller chercher mon diplome :laugh:
 

Mlle G

Best Member
ça ressemble àa quoi un BTS?

chanteur06 link=topic=47701.msg496471#msg496471 date=1171040667 a dit:
et tu peut lemontrer pour voir...? :blush:
google est ton ami...
mot de passe: diplôme du bts. :closedeyes:
Onglet: images. :notstupide:
 

lye

New Member
ça ressemble àa quoi un BTS?

chanteur06 link=topic=47701.msg496471#msg496471 date=1171040667 a dit:
et tu peut lemontrer pour voir...? :blush:

c'est le meme que le bac mais avec ecrit brevet de technicien supérieur.pas super hein? :mellow:
 
N

Nessscafe

Guest
chanteur06 link=topic=47701.msg496327#msg496327 date=1171029809 a dit:
Bonjour,

Bravo pour ce forum tres instructif.
Mais j'ai une question bête:eek:n rêve du diplome, mais il ressemble à quoi...?!
Si qqn veut bien m'en montré un un, je ferais de beau reves en préparant le mien (communication)
@+

mouarf, allez avoue que tu veux frauder avec ! :laugh: tu veux mettre ton nom dessus, elle est connue cte fraude. :zarbi:


:invis:
 

Cybervince

Best Member
Moi je sais même pas où il est le mien. Il doit trainer dans une boite chez mes parents.
De même que mon diplôme de Chargé de Projets. Je n'ai même pas eu besoin de le montrer quand je me suis fait embaucher.
 

meiji

New Member
moi je vous conseille de les garder bien précieusement car dans certaines entreprises ont vous demande de ramener les originaux

c'est le cas pour ma boite c'etait impératif car beaucoup de gens prétendent avoir des diplomes alors que rien du tout

alors a vos recherches
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
F
La Tribune 2
F
La Tribune 3
E
La Tribune 2
A
La Tribune 2
D
La Tribune 1

Ca peut vous intéresser