épreuve réussi...

thierryvoile

New Member
bonjour à tous,

Après mon entretien et au vu de mes compétences et aptitudes le jury de validation des acquis de l'expèrience a décidé de me faire passer deux épreuves lors de l'examen du bts assistant pme pmi( abi et étude de cas).

Question: si j'ai la moyenne uniquement à une des deux épreuves, est ce que cette épreuve me sera validée.
Merçi pour vos information.

bonne soirée.

thierry

ps: les deux enseignantes lors de l'epreuve d'abi ont été très compréhensives et ont réellement essayer de comprendre et d'évaluer mes aptitudes. je dis simplement cela car j'utilise l'outil informatique depuis 20 ans et pendant 50% de mon temps de travail, c'est pourquoi je n'ai pas compris la décision du jury...
 
un peu hors sujet...

Bonjour Thierry voile

Je ne peux répondre directement à ta question. Par contre j'ai appris récemment que tu avais la possibilité de repasser des épreuves que tu avais eu par VAE (et te "taper" un 18). En effet, pour l'obtention du BTS, il te faut la moitié du total possible (différent d'un BTS à l'autre selon la somme des coefficients) et il faut savoir, quelque soit ton niveau réel, que tes validations VAE sont pris en compte pour une note de 10/20. Ainsi, stratégiquement, tu pourrais avoir de mauvaises notes sur tes matières manquantes tout en rajoutant une matière où tu brilles (avec un 18 assuré !) pour compenser tes "éventuelles" lacunes. L'info t'apporte-t-elle quelques choses. :mrgreen: