étudier à l'etranger apres un bts

gilloux75

New Member
y a t'il despossibilités d'etudier a l'etranger apres un bts pour acquierir un diplome et une experience etrangere... Merci
 
will87 link=topic=68013.msg727263#msg727263 date=1190570284 a dit:
Oui, par le biais d'ERASMUS, ou en allant en école de commerce.
Ou en allant directement a l'etranger. Ce qui reste le moyen le plus simple et le plus couteux. :cry:
 

ChriScary

New Member
Fais comme moi, bosse pour gagner de l'argent, mets de coté et part à l'arrache si ta rien trouvé.
 

lilinoa45

New Member
ERASMUS c'est pour ls étudiant de fac, non?
Moi je souhaiterai partir mais je suis en contrat de pro. Et donc pas à la fac...Est-ce possible?
 

Sonia27

New Member
Bonjour à tous

Moi je viens d'obtenir le BTS AST et je souhaiterai partir étudier en Espagne...est_il vraiment possible d'intégrer le programme Erasmus aprés un BTS? Sinon en quoi consiste t-il vraiment?
 

couillonette

New Member
salut
pour les etudes a l'etranger
personne nous en parle de ça
ya des organisme payants : aquarius abroad
faut payer mais au moins ils t'aident a chercher
 

mercianho

New Member
:chessy:moi je suis congolais et j'étudie au togo je suis en deuxieme année d'assurance.J'aimerai poursuivre mes études en europe au canada ou aus USA mais mes parents n'ont pas de moyens pour m'envoyer à l'ecole apres le bts :embarassed: :cry:.si quelqu'un connait des organisations ou institutions qui peuvent me soutenir alors ses informations sont les bienvenues :friend:
 

Yvy

New Member
Sonia27 link=topic=68013.msg955651#msg955651 date=1214701550 a dit:
Bonjour à tous

Moi je viens d'obtenir le BTS AST et je souhaiterai partir étudier en Espagne...est_il vraiment possible d'intégrer le programme Erasmus aprés un BTS? Sinon en quoi consiste t-il vraiment?

C'est possible mais c'est trop tard pour les inscriptions avec la licence pro collaborateur des activités internationales.
 

Sonia27

New Member
Merci pour ta réponse. Au mieux puisque je pars normalement en Espagne pour le mois d'aout je verait sur place et j'apporterait avec moi CV et lettre de motivation afin de commencer une petite prospection sur place.