île de la tentation.Qu'en pensez vous??

Laura31

New Member
Claaraa link=topic=85218.msg993836#msg993836 date=1218612529 a dit:
Non seulement nu, mais en plus il a glissé la main de la pouffiasse heuu pardon de la jolie blonde sous la serviette !!!


Je l'aurais tué !!!  :knuppel:
c'est clair :knuppel: :tickedoff:

:wub Les nouveaux sont Toulousains
 

schumiman

New Member
Laura31 link=topic=85218.msg993863#msg993863 date=1218615289 a dit:
c'est clair  :knuppel: :tickedoff:

:wub Les nouveaux sont Toulousains
C'est son job de faire ça. La plus conne est sa copine qui est heureuse après à la place de péter un cable.

Abon ils sont Toulousains ? Pourtant ils ont pas d'accent. :laugh: :moke2: :wink2:
 

Laura31

New Member
schumiman link=topic=85218.msg993864#msg993864 date=1218615415 a dit:
C'est son job de faire ça. La plus conne est sa copine qui est heureuse après à la place de péter un cable.

Abon ils sont Toulousains ? Pourtant ils ont pas d'accent. :laugh: :moke2: :wink2:
C'est clair, sa copine est vraiment conne, je disais à mon copain, tu fais ça, je vais me faire trippoter par le premier venu par vengeance  :zarbi:

:moke: si j'ai reconnu la place du cap et le jardin des plantes  :biggrin: c'est peu être des toulousains depuis pas longtemps, aprés l'accent des toulousains, moi je l'entend pas  :blush:
 

schumiman

New Member
Laura31 link=topic=85218.msg993868#msg993868 date=1218615624 a dit:
C'est clair, sa copine est vraiment conne, je disais à mon copain, tu fais ça, je vais me faire trippoter par le premier venu par vengeance  :zarbi:

:moke: si j'ai reconnu la place du cap et le jardin des plantes  :biggrin: c'est peu être des toulousains depuis pas longtemps, aprés l'accent des toulousains, moi je l'entend pas  :blush:
Bon je suis le 1er venu alors si t'as besoin. :laugh:
Je déconne évidemment.

J'ai cru que c'était en Belgique une place rouge comme ça.
Normal que t'entendes pas, tu l'as d'origine. :wink2:
Non sérieux ils ont aucun accent. Mais lui a commencé à jouer le coq le 1er soir.
 

Laura31

New Member
schumiman link=topic=85218.msg993870#msg993870 date=1218615818 a dit:
Bon je suis le 1er venu alors si t'as besoin.  :laugh:
Je déconne évidemment.

J'ai cru que c'était en Belgique une place rouge comme ça.
Normal que t'entendes pas, tu l'as d'origine. :wink2:
Non sérieux ils ont aucun accent. Mais lui a commencé à jouer le coq le 1er soir.

Je sais pas du coup je doute, mais quand j'ai vu les images, je me suis dis c'est à Toulouse, la fille à un p'tit accent non ? :unsure:

:friend: pour le reste je sais que tu déconnes et ça ferait loin pour du tripottage :zarbi: :invis:
 

schumiman

New Member
Laura31 link=topic=85218.msg993883#msg993883 date=1218616525 a dit:
Je sais pas du coup je doute, mais quand j'ai vu les images, je me suis dis c'est à Toulouse, la fille à un p'tit accent non ?  :unsure:

:friend: pour le reste je sais que tu déconnes et ça ferait loin pour du tripottage  :zarbi: :invis:
Le seul accent que j'ai remarqué est qu'elle avait un peu d'alcool dans la tronche, elle parlait pas normalement.

Oui, ça fait un peu loin mais le jeu en vaut la chandelle. :smile:
 

melyssa7

New Member
Si si, c'est bien des toulousains.
C'était les arcades place du capitole que l'on voyait.

Meme, le premier soir, le type avait un tee-shirt "TLSE"
 

schumiman

New Member
melyssa7 link=topic=85218.msg993930#msg993930 date=1218620258 a dit:
Si si, c'est bien des toulousains.
C'était les arcades place du capitole que l'on voyait.

Meme, le premier soir, le type avait un tee-shirt   "TLSE"
Ah ok. Je pensais que les lettres avaient une autre signification.
 

Laura31

New Member
melyssa7 link=topic=85218.msg993930#msg993930 date=1218620258 a dit:
Si si, c'est bien des toulousains.
C'était les arcades place du capitole que l'on voyait.

Meme, le premier soir, le type avait un tee-shirt   "TLSE"
J'avais pas vu le tee shirt, mais j'ai reconnu le jardins des plantes et la place du Cap :wub
 

schumiman

New Member
J'ai adoré la phrase d'une tentatrice qui parlait avec Thomas et Johan : "il a la calvicie précoce". :laugh:
 

Daria

New Member
c'est bien un faux couple les toulousains.
Une copine d'un copain à moi sort avec un ex tentateur toulousain de la saison dernière et c'est lui qui leur a permis de participer à l'émission de cette année :laugh:
 

lye

New Member
Daria link=topic=85218.msg993961#msg993961 date=1218623301 a dit:
c'est bien un faux couple les toulousains.
Une copine d'un copain à moi sort avec un ex tentateur toulousain de la saison dernière et c'est lui qui leur a permis de participer à l'émission de cette année  :laugh:

:blink:

ah bon moi j'aurai pas pensé, il font tellement vrai :pascompris;

par contre la marta trop c :spam1: d'etre heureuse aprés avoir vu son mec se faire tripoter comme ça :notstupide:
 

Claaraa

New Member
:laugh: "Calvicie précoce" j'ai adoré aussi

Sinon Marta je comprends pas, ça peut pas être possible...... comment être heureuse en voyant ça ?!
ENtre nous je le trouve laid son mec, et son corps ne fait pas du tout changer mon opinion :beuh:
 

lye

New Member
Claaraa link=topic=85218.msg994061#msg994061 date=1218631214 a dit:
:laugh: "Calvicie précoce" j'ai adoré aussi

Sinon Marta je comprends pas, ça peut pas être possible...... comment être heureuse en voyant ça ?!
ENtre nous je le trouve laid son mec, et son corps ne fait pas du tout changer mon opinion  :beuh:
entiérement d'accord avec toi

par contre je sais que marta et son mec vont rpartir ensemble et que 3 mois aprés l'aventure, lui va se mettre avec la tentatrice blonde (celle à qui il a fait le streap)
 

schumiman

New Member
lye link=topic=85218.msg994070#msg994070 date=1218632002 a dit:
entiérement d'accord avec toi

par contre je sais que marta et son mec vont rpartir ensemble et que 3 mois aprés l'aventure, lui va se mettre avec la tentatrice blonde (celle à qui il a fait le streap)
C'était prévisible. Ca se voyait qu'il était attiré mais qu'il voulait pas briser son couple.
 

Claaraa

New Member
schumiman link=topic=85218.msg994071#msg994071 date=1218632134 a dit:
C'était prévisible. Ca se voyait qu'il était attiré mais qu'il voulait pas briser son couple.


C'est clair !! D'ailleurs ils vont super bien ensemble ... :beuh: sans commentaire... Marta mérite mieux
 

schumiman

New Member
Claaraa link=topic=85218.msg994073#msg994073 date=1218632391 a dit:
C'est clair !! D'ailleurs ils vont super bien ensemble ...  :beuh: sans commentaire... Marta mérite mieux
Je sais pas pourquoi tu l'aimes pas mais oui elle mérite mieux mais on ne la connait pas non plus.
Je suis quasi sûr que tu préfère un mec avec beaucoup moins de muscles que Thomas, d'ailleurs tu as pas tord. :wink2:
 

Claaraa

New Member
schumiman link=topic=85218.msg994076#msg994076 date=1218632634 a dit:
Je sais pas pourquoi tu l'aimes pas mais oui elle mérite mieux mais on ne la connait pas non plus.
Je suis quasi sûr que tu préfère un mec avec beaucoup moins de muscles que Thomas, d'ailleurs tu as pas tord. :wink2:

Physiquement le copain de Liloo me conviendrait parfaitement :laugh: mais mentalement quel gros c :spam1: :tickedoff:, surtout en voyant les images de la semaine prochaine !!!
 

Ca peut vous intéresser