‎...✖ CLUB DES ALTERNANTS EN GRANDES ENTREPRISES : SNCF, ORANGE, VEOLIA ....✖...

Cline1086

New Member
Re : ‎...✖ CLUB DES ALTERNANTS EN GRANDES ENTREPRISES : SNCF, ORANGE, VEOLIA ....✖...

Salut,

Si tu n'as pas vu plus bas, je suis aussi à la SNCF. Mes GRCF sont finies, mes situations de communication aussi, je n'ai pas trop eu de difficulté là-dessus. Par contre, je suis en train de fignoler mon projet et pour la partie "Analyse financière", j'ai dû créer le bilan et le compte de résultat via ceux du Groupe mais de façon à ce qu'il soit réaliste. Je suis en attente d'une réponse de mon prof mais au départ c'est lui qui m'a dit de faire comme ça.
Après moi je travaille dans le service de l'immobilier, donc les chiffres ne seront pas forcément les mêmes.

Si besoin, je me tiens à ta disposition.

Merci beaucoup pour ta réponse, peux tu m'envoyer ce que tu as créé que je vois comment tu t'y es pris stp. Moi ma prof m'a dit de ne rien mettre mais je ne compte pas m'arrêter à ça et comme elle ne compte pas m'aider je vais essayer de me débrouiller seule. Je te remercie d'avance.
 

Stella691

New Member
Re : ‎...✖ CLUB DES ALTERNANTS EN GRANDES ENTREPRISES : SNCF, ORANGE, VEOLIA ....✖...

Salut,

Désolée de répondre que maintenant. J'ai vu avec mon prof la semaine dernière et ça ne va pas... Même en faisant du "brodage" ça fait trop énorme au niveau des chiffres... Donc je ne sais plus quoi faire... Surtout que le BTS Blanc arrive très vite et que tout n'est pas bloqué pour le projet.
Sinon, as-tu trouvé une autre astuce ?
 

HammerHead

New Member
Re : ‎...✖ CLUB DES ALTERNANTS EN GRANDES ENTREPRISES : SNCF, ORANGE, VEOLIA ....✖...

Bonjour à vous.

Je ne suis pas en alternance, mais j'effectue mon stage dans une société d'au moins 1500 salariés, mais au siège où nous sommes 350. J'ai bien lu le référentiel car vos messages comme quoi le fait d'être dans une grande entreprise serait très pénnalisant m'ont un peu alerté.

Il est indiqué clairement :