– Logiciels générateurs de qcm

sr.bota

New Member
Bonjour,

j'avoue que je ne suis pas un adepte des forums mais là, il me faut l'aide de personnes qui connaissent mieux le net que moi... :friend:

Voilà : après un bon gros BTS qui fait plaisir en 1 an je me retrouve animateur-nature avec des périodes de "formations" de différents publics (des gamins aux adultes) par périodes de 7 jours, à chaque fin de séjour, je doit faire une évaluation des acquis...

Je me suis lancé dans l'idée de faire ces évaluations par qcm et si possible, par feignantise je suppose, automatiquement (ou presque) généré par un logiciel. Donc j'ai commencé à fouiller dans la toile pour trouver le mieux : finalement j'en suis à avoir un faible pour celui qui se nomme agapé ( essai sur http://agape.ipst.fr)

Mais évidemment, après la période d'essai voici le moment d'acheter l'intégralité et là... aïe... :blink: je trouve cher...

Connaissez vous ce logiciel, en existe t il de mieux et moins chers (voir gratuits?...)?

Merci d'avance pour vos conseils éclairés :smile:
 

sr.bota

New Member
Merci vestale,

je vais prendre le temps de tester un peu ces logiciels et je me ferais mon petit conparatif...

Tu les utilise régulièrement?
 

Ca peut vous intéresser