1er année BTS AD quel est la duré maxi d'un stage?

imported_gynia

New Member
Je voudrais savoir quelle est la durée maximum du stage en bts assistante direction premiere annee?

Moi on m'a dit qu'on pouvait en faire 8 semaines la 1ere année et 4 l'année d'apres. Celle qui sont en bts AD combien de temps a durée votre stage de 1ere année?
 

rozy

New Member
Il doit y avoir une difference entre BTS AD en alternance et regime normal.

En regime normal (puisque je suis dedans), c'est :

-en 1ere année : 2semaines en decembre + 4 semaines en juin soit 6 semaines dans l'année

-en 2eme année : 6 semaines

Ensuite en alternance ... ??? :?: :?: :?: :?: :oops: :?:
 

biggys

New Member
c'est une question que je me suis posée. Mais c'est qu'avec le cned on est vraiment à part. On n'a pas de dates précises (sauf date butoir les faire avant le 30 août 2005).
J'attends d'avoir enfin les coordonnées de mon tuteur pour lui poser la question. Si j'arrive à l'avoir avant que tu es eu une réponse precise, je te referais signe.

bonne soirée
 

Mili77

New Member
Durée des stages

Alors moi (petite cnedienne) j'ai fais 6 semaines en première année et je compte faire 6 semaines en deuxième (c pour bientôt le stage !!) pour une durée totale de 12 semaines...Après pour l'organisation c vous qui voyez...12 semaines d'un coup ça fais un peu beaucoup mais why not...De plus la deuxième année passe très vite donc essayer d'en faire le plus possible ou la moitié en première année... :wink:
Voili voilou...
Bon courage...
biz @+
Emi...
 

Dr Love

New Member
il me semble que tu ne peux pas tout faire en 1ére année. Si on peux, je pense que le mieux est d'essayer d'équilibrer sur les deux années.
 

Ca peut vous intéresser