1er jour d'un contrat de qualif

imported_POLO

New Member
bravo ademi, le sabotage du thé j'yavai pas pensé mais ça c génial :mrgreen:

Mets du piment dedans, si ta patronne dis quelque chose, tu diras que tu as voulu apporter un peu de piquant ds l'activité de l'entreprise.

:mrgreen:

Non eh on plaisante, hein faut pas faire ça :twisted:
 
polo a dit:
bravo ademi, le sabotage du thé j'yavai pas pensé mais ça c génial :mrgreen:

Mets du piment dedans, si ta patronne dis quelque chose, tu diras que tu as voulu apporter un peu de piquant ds l'activité de l'entreprise.

:mrgreen:

Non eh on plaisante, hein faut pas faire ça :twisted:
un peu de sauce piquante comme a la pizzeria sa doit pas faire grand mal :lol: :lol:
 

dambertoumieu

New Member
Ha le café!

Et bien me concernant, je prépare un BTS Assistant de Direction, qques jours avant de débuté dans mon entreprise mon beau frère m'a dit : "ho bts Assistant de Direction, tu vas apprendre à faire le café"...et il n'a pas eu tort! Et ça dès le 1er jour et c'était ma première tâche du matin!
Je dis c'était, car au bout de quelques jours j'ai tout simplement saboté leur café! et ras le bol d'être appelée au téléphone pour "faire et apporter le café!".... J'ai mis du temps pour exprimer ce que j'avais sur le coeur, mais sachez qu'ils en on rien à faire...j'ai même un de mes collègues qui, au bout de 10 mois, m'a demandé ce que je préparai comme exam et dans quelle section j'étais....Bref vous voyez ce que je veux dire... (et ils sont que 3 dans la boîte...). Pour en rajouter à ma situation, j'ai repris le cours après 4 années de taff, et bien sincèrement je suis complètement découragée et surtout déçue...Mais bon je sais que je dois travailler, alors au boulot!
 
En BTS AD c'est vrai qu'apparemment faire le café est chose courante ! Malheureusement !
Je sais qu'en alternance on nous prend souvent pour des larbins mais le café faut pas abuser sauf si c'est une coutume dans l'entreprise de boire le café ensemble en arrivant mais si c'est pour servir MONSIEUR ou MADAME dans ce cas, c'est hors de question ! Comme l'a dit Angèle t'es pas dans cette boîte pour faire un BEP serveuse alors STOP !

Parle en avec ton école et si elle te demande ça tous les jours dis lui que ça ne rentre pas dans le cas de tes actions. Après si c'est une c**** qui te fait du chantage, je pense que tu peux partir toi même de cette entreprise et aller ailleurs ! Je ne sais pas quel BTS tu prépares mais je pense que tu as encore le temps de chercher et de trouver !

Voilà, tiens nous au courant mais te laisse pas faire car bientôt ils te demanderont d'aller chercher les croissants à la boulangerie du coin ! :twisted:

Courage à toi et au fait rien ne t'empêche de chercher déjà ailleurs ! :wink:

PS : L'idée d'Ademi de boycotter le thé est très bonne :lol: :wink:
 

Ca peut vous intéresser