2 ans de relation :)

Chtitesuz

New Member
Salut a tous,

Avoir voilà, au mois de juin ca fera 2 ans que je suis avec mon copain, il faut donc un petit cadeau pour feter ça. Seulement je ne sais pas vraiment quoi lui offrir, car je souhaite lui offrir quelques chose qui montre mon amour pour lui, et qu'il puisse garder avec lui. Seulement niveau bijoux je lui en ai déjà offert et sinon il a presk deja tout, a part la gourmette c'est vrai mais je ne sais passi c'est ça que je devrais lui offrir pour nos 2 ans.

Auriez vous des idées ? Ce serait super sympa de m'aider:)
Merci d'avance.
 

lalyonnaise6

New Member
regarde un peu tout les postes ou des sujet comme le tien ont été traités, moi c'est pareil je cherche un cadeau pour ses 19 ans et pareil il a tout niveau bijoux. je t'aurais aider si je pouvais mais je suis dans la même galère que toi.
sinon on m'a suggéré l'idée d'un petit resto en amoureux et qui je trouve est parfait pour tes deux ans :)
 

Chtitesuz

New Member
Ouais le resto c'est sympa et je pense que c'est aussi ce qu'on va faire mais j'aimerais lui offrir aussi un cadeau :p
 

lalyonnaise6

New Member
je trouves que l'idée de la gourmette est bien. tu lui fait gravée son nom et au dos tu met pas sa date d'anniversaire mais votre date de rencontre, se sera plus romantique. moi c'est ce que je lui aurais offert si il ne l'avait pas déjà, enfin que c'est moi qui l'est lol :lol:
 

Chtitesuz

New Member
Justement je pensais a la gourmette mais je ne savais pas trop quoi inscrire dessus en fait, car un jour comme ça je lui avait demander s'il en avait une et il ma di que oui, donc je lui ai demander pourquoi il ne l'a mettait pas et il ma répondu que c'était une ex qui lui avait offerte et qu'il y avait inscrit son prenom dessus et derrière celui de son ex, donc je ne veux surtotu pas faire pareil !!! mais la date de rencontre est une bonne idée :p merci. J'y avait penser mais je n'étais pas vraiment sur.
 

laelody

New Member
Encore mieux: une taie d'oreiller! Je l'ai fait moi pour je sais plus lesquel de nos anniversaire, il a beaucoup apprécié!
 

Chtitesuz

New Member
Ouais c'est vrai que c'est une bonne idée aussi. En tout cas pour le resto j'ai déjà une petite idée :). Le tout maintenant va être de trouver la gourmette qui va lui plaire ^^ et ça c'est pas gagner, je suis super difficile pour acheter quelque chose ! lol
 

lalyonnaise6

New Member
lol moi aussi je suis hyper difficile pour acheter quelque chose, car je veux trop que sa lui fasse plaisir et j veux que sa marque. de plus mon anniversaire est 10 jours avant lui et j'ai toujours peur qu'il m'achète quelque chose de très beau et moi d'être minable a coté alors c'est dur.
 

Chtitesuz

New Member
Oui c'est sur, je suis exactement pareil, je veux que ça lui plaise vraiment, donc j'essai le plus souvent de faire des cadeaux ou je sais que personnes n'aura vraiment la même chose. Une fois pour son anniversaire, en complément d'un cadeau vu qu'il fume je lui ai offert un briquet zippo graver, avec " joyeux anniversaire mon amour " devant et " je t'aime " et la date de son anniversaire derrière. C'était pour ses 20 ans. Là c'est claire que personne aura le même que lui :p
 

magali33

New Member
le coup du resto sa marche toujours, et ça plais à chaque fois
Aprés la gourmette, moi j'aime pas trop en plus si son ex lui en a déjà offerte uen , ça fais un peu banale comme cadeaux, un peu "réchauffé"
Mais bon si tu pense que cela peu lui plaire alors n'hésite pas
Le mien depuis que je l'ai rencontrai je lui est offert beaucoup de vêtement (car il n'avait rien!!), une planche de snowbord, beaucoup de resto et beaucoup d'autres petits cadeaux plus intimes, qui plaisent tout autant qu'un beau cadeaux trés chèr!!!

bon courage à toi car c'ets pas facile de faire des cadeaux à son homme!!
 
Yeeeeeeeeah :D
Moi c'est pareil dans un mois ca fera deux ans que je suis avec ma copine. Mais pas de cadeau, annif trop proche et je ne lésigne pas sur les moyens pour son annif.

Offre lui un stage de parachute ou de planeur ou de canyonning. C'est original puis ca fait toujours plaisir.
 

imported_Sysy

New Member
:wink: Moi j'ai fait un cadeau à mon chéri mais ce n'est rien de matériel,c'est un cadeau qu'il gardera en souvenir.Son anniv c'était le 17 avril,dans un énorme carton emballé,j'ai mis une enveloppe avec deux billet pour le carnaval Jamaiquains de Londres en aout prochains.J'ai eu des facilités de paiement mais c'était abordable,il était fou de joie.
 
Avec mon homme, on ne s'offre rien pour notre anniversaire.
Par contre, pour son anni ou noël, je lui ai offert une montre, une gourmette avec son prénom et derrière la date de notre rencontre, un place de concert, un resto, des vetements. Ca fait 3 ans qu'on est ensemble et c'est le bonheur :D
 

TomTom

New Member
Pour mes deux ans avec ma copine on s'est tapé une soirée de taré dans un bateau mouches. Bon tu racke 184€ pour deux personnes, mais c'est vraiment splendide, tenu correcte exigée si tu rajoute 55€ tu as une table collé pour deux only. Tout es compris la ballade, le repas et la soirée dansante. Juste après loin d'être kitche c'est la plus belle chose que nous ayons fait ensemble (En soirée en tout cas :D :wink: ).

Non je te le conseille vivement, c'était tout simplement splendide. En plus tout le bateau est recouvert d'une baie vitré ce n'est que du verre donc c'est splendide. Romantique et tout et tout.

Donc si tu as besoin dinfo contacte moi en PV !!!

:lol: Salut
 
chtitesuz a dit:
Avoir voilà, au mois de juin ca fera 2 ans que je suis avec mon copain, il faut donc un petit cadeau pour feter ça. .

:D Pour moi aussi, ça fera 2 ans le 27 juin

Pour ma part, je pencherais pour une soirée super romantique avec restau, bougies, promenade au clair de lune :), et une super déclaration d'amour.

Puis tu peux rajouter un petit cadeau du style une montre personnalisable.

Je lui avais offert celà pour noel, avec ma photo sur le cadran, juste au-dessus j'avais marqué "je t"aime" et à l'arrière de la montre une dédicace personnalisée "A toi pour la vie".

Je l'avais faite en ligne sur ce site :

http://www.lesmontresperso.com/indexGOOGLE.html

Il a vraiment adoré :D
 

Ca peut vous intéresser